Invalide 2 ème cat impacte revenus fonciers sur rente

Question de poulet28 le 08/06/2013 à 10h43
Bonjour est ce que des revenus foncier peuvent faire baisser la rente d'invalidité 50% PRO BTP Est ce je vais avoir un questionnaire de pro btp en fin d'année qu'elle document demande t -il ( déclaration d'impot ou autres ) afin de faire la régularisation, s'il y a lieu bien entendu merci d'avance
1 réponse pour «
invalide 2 ème cat impacte revenus fonciers sur rente
 »
Réponse de ConseillerPROBTP
Le 12/06/2013 é 11h41
Bonjour Poulet28, Non, les revenus fonciers ne peuvent pas faire baisser le montant d'une rente d'invalidité. À l'inverse des bénéfices industriels ou commerciaux perçus au titre d'une activité. Ces derniers seront en effet pris en compte dans le calcul de votre rente, car vos revenus en invalidité ne peuvent dépasser le montant que vous perceviez avant de toucher des préstations de la part de PRO BTP. Du côté de la déclaration des ressources, elle se fait annuellement. Excepté pour les auto-entrepreneurs, qui déclarent leur chiffre d'affaire trimestriellement. Pour obtenir davantage d'informations quant à votre situation, n'hesitez pas à contacter votre direction régionale ((coordonnées sur www.probtp.com/contacts). Bien sincérement, Sébastien Paturel, Conseiller PRO BTP