Complement salaire et reprise temps partiel

Question de neiges le 04/10/2011 à 07h36
Bonjour je suis au are depuis 7 mois et je touche 675 euros et je dois reprendre un poste a temp partiel en 20heure aurais je droit a un complement de salaire ou pas? Est ce que sa vaut le cout ?
3 réponses pour «
complement salaire et reprise temps partiel
 »
Réponse de LN91
Le 04/10/2011 é 09h33
Bonjour, si vous ne dépassez pas 110 h mensuelles, vous avez droit au complément de vos Assedic, c'est-à-dire que si vous avez 675 e d'Assedic et que vous touchez 400 e de salaire, les Assedic vous verseront 275 e. Mais à mon avis, avec une si petite allocation, vous allez toucher plus en travaillant même à raison de 20 h par semaine. Faites vos comptes mais par contre ça doit vous repousser votre chômage.
Réponse de neiges
Le 04/10/2011 é 15h42
Merci pour votre reponse, mais il faut faire la demande pour le complement de salaire dans ce cas?
Réponse de LN91
Le 04/10/2011 é 17h19
Non, vous n'avez aucune demande à faire mais quand vous ferez votre actualisation, il faudra signaler le salaire que vous avez eu et vous devrez envoyer les fiches de paie aux Assedic et le complément sera calculé automatiquement, mais surtout ne dépassez pas 110 h sinon vous n'aurez rien.