Droit a complement assedic avec temps partiel

Je suis inscrit au pole emploi apres un cdd de 4 mois, j'ai une proposition d'un emploi à temps partiel de 18h30mn par semaine . Ai-je droit à un complement de salaire par le biais du pole emploi ( assedic)
25 réponses pour «
droit a complement assedic avec temps partiel
 »
Réponse de Lina
Le 08/11/2009 é 18h00
Bonjour, Je suis a peu de choses près dans le même cas que vous, je suis inscrite au Pôle Emploi et j'ai un CDD de 20H par semaine et ce pendant 6 mois. Donc je peu vous dire que le Pôle Emploi vous versera le complément qu'il manque pour que vos revenus mensuel soit égal a au moin 70% de votre dernier salaire avant votre inscription comme demandeur d'emploi. Voilà bonne lecture!
Réponse de jeanson
Le 09/12/2009 é 12h09
Bonjour, désolé de m'insérer dans cet échange mais je suis un peu dans le même cas. En effet, je suis actuellement en CDI à temps plein et mon employeur veut, à la suite d'un problème de trésorerie, me faire passer en 3/5ème. Je voudrais savoir si j'ai droit à une aide des assédics et auprès de qui dois-je (moi ou mon employeur) faire les démarches. Est-ce qu'il n'est pas préférable de me faire licencier et de travailler en frelance pour lui (c'est aussi une possibilité) ? Qui peut me renseigner sur les différntes modalités ? Merci
Réponse de marilyne
Le 10/09/2010 é 14h33
Bonjour, concernant ton changement de statut que ton employeur veut te proposer sache que sur un CDI à plein temps passer à un mi-temps il sera obligé de déposer un dossier auprès de la chambre de commerce pour licenciement économique partiel à toi d'accepter ou pas ce mi-temps sachant qu'en fonction de ton ancienneté tu pourra avoir un complément de salaire auprès des assedic mais de combien ?? et pendant combien de temps ?? renseigne toi auprès du pôle emploi.
Référence(s) :
mon expert comptable, mon entourage
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 18h42
Bonjour, Je suis en CDI et je fais 18h par semaine . Est ce que je peux avoir un complement de salaire ?? Sachant que mon dernier emploi etait un appretissage .
Réponse de angye73100
Le 07/07/2011 é 12h52
Bonjour, Je suis en CDI 26h par semaine..les assedic me complétait jusqu'a présent.. et ces 2 derniers mois ils m'ont pas completé car il disent que quand on depasse 110 heures ils ne completent pas. Est ce vrai ? Merci par avance
Réponse de perfect59
Le 10/07/2011 é 21h16
Je duis en cdi a tempds pariel ai hje le droit au complement assedic
Réponse de 191981
Le 27/07/2011 é 08h14
Moi je suis a temps partiel 18h:semaine et payé en cesu j'ai le chomage jusqu'en fevrier 2012 apres est ce que je toucherais encore les assedic ou pas sachant que je touche les assedic que si je touche quze 400e par moiqs mais apres car les vacances ne sont pas payé ex vacances une semaine je touche 600e assedic me donne mais arriver en fevrier il me donne plus rien almors je vais pas avoir assez financierment pour payer mes charges alors je demiossionne en fevrier des zemployeur pour trouver mieux ou pas sachant que j'aurais les vacances de apyé si je passe apar une asssociation; aidez moi
Réponse de 191981
Le 01/08/2011 é 07h45
J'attends vos reponses merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h54
Bonjour, actuellement en cdd temps complet jusqu'en decembre 2011. J'ai en vu un temps partiel de 11 h que je souhaiterai démarrer avant la fin de mon temps plein si je suis retenu pour ce poste. Pourrai je percevoir le complement assedic ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h36
Bonjour, Je suis actuellement inscrite au pôle emploi et je bénéficie d'une indemnité journalière de 27.83€ net. Je vais commencer un cdd de 20h dans quelques jours payé au smic (soit 9.19€ de l'heure) et j'aimerais savoir si je vais pouvoir bénéficier d'un complément de salaire sachant que mon dernier bulletin de paie s'élève à 735.03€ net. Merci par avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h18
Bonjour pour avoir droit au complément de salaire qu'elle son les conditions
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h06
Bonjour je ss en cdd a temps partiel de 24h par semaine est ce que j'ai le droit d'un complément de salaire sachant que mon dernier emploi c'etait un temps plaine
Réponse de marie21850
Le 11/03/2012 é 17h09
Bonjou,je viens de signer un cdi de 20h et je suis rester que 9 mois au chomage ai-je le droit a un complément merci a tous
Réponse de lololio21
Le 02/04/2012 é 12h48
BONJOUR voila je voudrais savoir comment pouvoir calculer les complement que pourrait nous verser le pole emploi j aimerais bokou de reponse merci a tous
Réponse de emeline59
Le 02/05/2012 é 11h38
Bonjour je suis en cdd pendant 6moi à 16heure semaine, je ne dépasse donc pas les 110h par mois mais au niveau de la rémunération je suis a 639euros brut et mon dernier emploi était un contrat pro ou mon indémnité journaliére est de 27euros. j'ai fait la simulation sur le site de l'anpe et je n'ai le droit a rien cela me fait un peu peur est ce que quelqu'un pourrait m'aider .. merci
Réponse de LADYALEX
Le 31/07/2012 é 13h19
Bonjour je voulais vous demandez si j'aurais le droit a un complement de chomage si je prend un CDD 20heures, car ce serait mon premier emploi ? J'étais en apprentissage avant Merci
Réponse de 1974
Le 23/11/2012 é 00h15
Bonsoir, je suis actuellement inscrite aux assedics depuis septembre et je touche 1050 euros or , on viens de me proposer un travail à temps partiel en CDD à 19h30 / semaine ! pourriez vous me dire de combien ai-je droit au complément Assédics ? sachant que mes derniers bulletin de salaires est de 1400 euros net /mois ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h14
Bonjour moi je travaille depuis le mois de juin a temp partielle a 20 heur par semaine .et le plus bizare c que anpe me donne rien car sois disent je travaille trop .qui peu m expliquè en plus jai rescu une reponse positive 2 semaine avant .il manquè photocopie de ma carte vittal je leur donne et leur demande ou son les thune qui me doivent ...... et la on me dit que ji et pas le droite .perso moi anpe .sa me soule
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h19
Bonjour, il faut tout simplement être pris en charge par pôle emploi, c'est à dire toucher de l'are et si vous trouvez un emploi à temps partiel il ne faut pas que vos heure de travail dépasse 110 h si c le cas vous pouvez prendre 2 h de congé sans solde pour être complétez par pôle emploi...sinon tout travaille supérieure à 110 h pas de complément. Sissy
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h02
Bonjour actuellement je fait un 12 heures semaines en cdi et 2 heure en renplacement de 1 mois ai je droit a un complement des assedic en etant agee de moin de 25 ans jaurais du toucher mon chomage de jusqua fin avril 2013 mais jai trouver ce travail il y a un moin alor esceque jai doit a laides de moin de 110 heures ? merci