670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a complement assedic avec temps partiel

Question anonyme le 21/10/2009 à 08h15
Dernière réponse le 11/09/2014 à 10h54
[ ! ]
Je suis inscrit au pole emploi apres un cdd de 4 mois, j'ai une proposition d'un emploi à temps partiel de 18h30mn par semaine . Ai-je droit à un complement de salaire par le biais du pole emploi ( assedic)
Répondre
25 réponses pour « 
droit a complement assedic avec temps partiel
 »
Réponse de Lina
Le 08/11/2009 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis a peu de choses près dans le même cas que vous, je suis inscrite au Pôle Emploi et j'ai un CDD de 20H par semaine et ce pendant 6 mois. Donc je peu vous dire que le Pôle Emploi vous versera le complément qu'il manque pour que vos revenus mensuel soit égal a au moin 70% de votre dernier salaire avant votre inscription comme demandeur d'emploi. Voilà bonne lecture!
Répondre
Réponse de jeanson
Le 09/12/2009 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, désolé de m'insérer dans cet échange mais je suis un peu dans le même cas. En effet, je suis actuellement en CDI à temps plein et mon employeur veut, à la suite d'un problème de trésorerie, me faire passer en 3/5ème. Je voudrais savoir si j'ai droit à une aide des assédics et auprès de qui dois-je (moi ou mon employeur) faire les démarches. Est-ce qu'il n'est pas préférable de me faire licencier et de travailler en frelance pour lui (c'est aussi une possibilité) ? Qui peut me renseigner sur les différntes modalités ? Merci
Répondre
Réponse de marilyne
Le 10/09/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, concernant ton changement de statut que ton employeur veut te proposer sache que sur un CDI à plein temps passer à un mi-temps il sera obligé de déposer un dossier auprès de la chambre de commerce pour licenciement économique partiel à toi d'accepter ou pas ce mi-temps sachant qu'en fonction de ton ancienneté tu pourra avoir un complément de salaire auprès des assedic mais de combien ?? et pendant combien de temps ?? renseigne toi auprès du pôle emploi.
Référence(s) :
mon expert comptable, mon entourage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis en CDI et je fais 18h par semaine . Est ce que je peux avoir un complement de salaire ?? Sachant que mon dernier emploi etait un appretissage .
Répondre
Réponse de angye73100
Le 07/07/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis en CDI 26h par semaine..les assedic me complétait jusqu'a présent.. et ces 2 derniers mois ils m'ont pas completé car il disent que quand on depasse 110 heures ils ne completent pas. Est ce vrai ? Merci par avance
Répondre
Réponse de perfect59
Le 10/07/2011 é 21h16
[ ! ]
Je duis en cdi a tempds pariel ai hje le droit au complement assedic
Répondre
Réponse de 191981
Le 27/07/2011 é 08h14
[ ! ]
Moi je suis a temps partiel 18h:semaine et payé en cesu j'ai le chomage jusqu'en fevrier 2012 apres est ce que je toucherais encore les assedic ou pas sachant que je touche les assedic que si je touche quze 400e par moiqs mais apres car les vacances ne sont pas payé ex vacances une semaine je touche 600e assedic me donne mais arriver en fevrier il me donne plus rien almors je vais pas avoir assez financierment pour payer mes charges alors je demiossionne en fevrier des zemployeur pour trouver mieux ou pas sachant que j'aurais les vacances de apyé si je passe apar une asssociation; aidez moi
Répondre
Réponse de 191981
Le 01/08/2011 é 07h45
[ ! ]
J'attends vos reponses merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, actuellement en cdd temps complet jusqu'en decembre 2011. J'ai en vu un temps partiel de 11 h que je souhaiterai démarrer avant la fin de mon temps plein si je suis retenu pour ce poste. Pourrai je percevoir le complement assedic ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement inscrite au pôle emploi et je bénéficie d'une indemnité journalière de 27.83€ net. Je vais commencer un cdd de 20h dans quelques jours payé au smic (soit 9.19€ de l'heure) et j'aimerais savoir si je vais pouvoir bénéficier d'un complément de salaire sachant que mon dernier bulletin de paie s'élève à 735.03€ net. Merci par avance pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour pour avoir droit au complément de salaire qu'elle son les conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je ss en cdd a temps partiel de 24h par semaine est ce que j'ai le droit d'un complément de salaire sachant que mon dernier emploi c'etait un temps plaine
Répondre
Réponse de marie21850
Le 11/03/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjou,je viens de signer un cdi de 20h et je suis rester que 9 mois au chomage ai-je le droit a un complément merci a tous
Répondre
Réponse de lololio21
Le 02/04/2012 é 12h48
[ ! ]
BONJOUR voila je voudrais savoir comment pouvoir calculer les complement que pourrait nous verser le pole emploi j aimerais bokou de reponse merci a tous
Répondre
Réponse de emeline59
Le 02/05/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour je suis en cdd pendant 6moi à 16heure semaine, je ne dépasse donc pas les 110h par mois mais au niveau de la rémunération je suis a 639euros brut et mon dernier emploi était un contrat pro ou mon indémnité journaliére est de 27euros. j'ai fait la simulation sur le site de l'anpe et je n'ai le droit a rien cela me fait un peu peur est ce que quelqu'un pourrait m'aider .. merci
Répondre
Réponse de LADYALEX
Le 31/07/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je voulais vous demandez si j'aurais le droit a un complement de chomage si je prend un CDD 20heures, car ce serait mon premier emploi ? J'étais en apprentissage avant Merci
Répondre
Réponse de 1974
Le 23/11/2012 é 00h15
[ ! ]
Bonsoir, je suis actuellement inscrite aux assedics depuis septembre et je touche 1050 euros or , on viens de me proposer un travail à temps partiel en CDD à 19h30 / semaine ! pourriez vous me dire de combien ai-je droit au complément Assédics ? sachant que mes derniers bulletin de salaires est de 1400 euros net /mois ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h14
[ ! ]
Bonjour moi je travaille depuis le mois de juin a temp partielle a 20 heur par semaine .et le plus bizare c que anpe me donne rien car sois disent je travaille trop .qui peu m expliquè en plus jai rescu une reponse positive 2 semaine avant .il manquè photocopie de ma carte vittal je leur donne et leur demande ou son les thune qui me doivent ...... et la on me dit que ji et pas le droite .perso moi anpe .sa me soule
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, il faut tout simplement être pris en charge par pôle emploi, c'est à dire toucher de l'are et si vous trouvez un emploi à temps partiel il ne faut pas que vos heure de travail dépasse 110 h si c le cas vous pouvez prendre 2 h de congé sans solde pour être complétez par pôle emploi...sinon tout travaille supérieure à 110 h pas de complément. Sissy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjour actuellement je fait un 12 heures semaines en cdi et 2 heure en renplacement de 1 mois ai je droit a un complement des assedic en etant agee de moin de 25 ans jaurais du toucher mon chomage de jusqua fin avril 2013 mais jai trouver ce travail il y a un moin alor esceque jai doit a laides de moin de 110 heures ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a complement assedic avec temps partiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193