Du cdi a temp complet au cdi temp partiel

Question de poutso le 04/10/2012 à 09h42
Mon employeur veut me faire passer d un cdi temp complet a un cdi temp partiel .doit t il me licencier? dois je m inscrire a pole emploi pour avoir mon complement de salaire? je sius un peu perdu
1 réponse pour «
du cdi a temp complet au cdi temp partiel
 »
Réponse de JUNOTA
Le 04/10/2012 é 09h53
Bonjour. Une modification des conditions ou du temps de travail peut se règler par la signature d'un simple avenant au contrat de travail; dans la mesure toutefois ou employeur et employé sont tous deux d'accord pour cet aménagement. Notez que s'il n'existe pas de contrat écrit, vous êtes de plein droit dans le statut du CDI à temps complet. Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.