Svp jai bsoin d'un compte bbl paseke si une personne ne joue plu a blablaland sa sera une bonne idee de me le donner svp rpnder ok et je vous donnera...
Moi je voudrais un compte avec plein de pouvoir et de skin mon nom a moi ses jmainj merci de me le rappler le plus vite posible mon E-MAIL ses micm19@hotmail.com
Moi jen ai marre de jouer a blablaland mes mon tit frere non alors je vais lui en donenr un mes pas avec n300 alors mp moi pour lui en donner un (jvous donne le mien en echange) le compte dois avoir : emo boy 1 et 2, ninfa maitre , peut avoir emo boy 3 si possible merci (le o grand metre ninja n'est pas obligatoir)
mp moi : /mp comedoka
J'avais 420 bbl et on m'as posté ce site, au début je ne savais pas trop ce que c'étais mais je l'ai copier collé dans ma barre, après je suis arrivé sur un site. On m'as tout de suite transféré un code blablaland de 14 OOO bbl ! :D J'étais super contente !
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=avoircodesbbl
( PS: Les codes varies entre 6 OOO et 2O OOO. C'est dommage j'aurais aimé pouvoir en avoir un peu plus... :3 Et n'oublie pas que l'on a un seul code par jour ! )
Bonne continuation !
Référence(s) :
Je sais, le tropic ne porte pas sur ce sujet mais sa peut être utile quand même ;)