Svp jai bsoin d'un compte bbl paseke si une personne ne joue plu a blablaland sa sera une bonne idee de me le donner svp rpnder ok et je vous donnera...
Arête personne va te le donner si tu redemande psyche va te mètre en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il Peut Rocenetre le Gout alors DSL mes tien psuedo K54 mot de passe maxmaster345
Ok mais moi aussi je voudrais un compte et merci pour me donner un code mais le plus cool ses que on voudrais que vous nous denner un compte et on vas vous donner un compte et avec beaucoup de bbl :d
Ok mais ses tu co si je veu demende aussi beaucoup de bbl et des nouveaux chose comme des nouv skine mais svp avec des bbl comme 20 265 svp a quause que mais ami se moque de moi et jaimerais que vous me donner un code ou un compte blablaland pour moi svp!! mais dennner le moi un autre joure comme demien svp
de:megan à:lecipe bbl
Mais la moi je nais pas de mp je ne peu plus jouer je me suis fais harnaké mon compte aors donner moi un compte blablaland pour moi mais ami sont tricte à quaus que mais ami sennuis vus que je ne peu plus jouer aider moi anlever les site pour harnaké :) je menuis vus que mais ami il ne me voille plus jouer donner moi un compte svp jais que 10 ans et je joue a se jeux la svp je vous enpri pour une petite fille sen defence.
De:Megan Beaudin
à:lequipe blablaland
reponder moi svp
Référence(s) :
donner moi un compe avec des nouv skine et des amsion et des bbl comme beaucoup de bbl.......
Besoin d'un compte car je me suis faite hacker 250 skin .... Bref, je veux juste un compte avec le N-200 Seulement, cela me fera tlm plaisir :) Mp:Reda1234 ou envoyer moi un message privé et merci d'avances :)) :D Chow tlm.