Svp jai bsoin d'un compte bbl paseke si une personne ne joue plu a blablaland sa sera une bonne idee de me le donner svp rpnder ok et je vous donnera...
Bonjour je cherche un compte blablaland qui a beaucoup de skin en faite un skin loup de noel svp faite moi un mp a : joel59450
Merci beaucoup je pourrais vous donner mon compte en echange bye bye merci!!!
Je m'en fiche d'avoir un compte, je veux évoluer le mien. Par contre un code serai bien, un audiotel Canada, vous êtes très généreux si vous me donner un code, je vous ferai mille merci.
Ps : Je parie un millions de Blablillons que si on me dit un code, qulequ'un va me le voler. Pas le droit de faire ça.
Bonjour moi je recherche un compteBBL (blablaland).
J'ai en possetion 3 codes pas utiliser et vrai.
Je les echangerais contre un compte bien avancer avec des skyn et des objets volent si possible.
Voila envoier moi un mp a funs sur BBL
merci beaucoup
c'est 100% sans arnaques.
Salut moi j'ai un logiciel qui rajoute: BBL SKYN OBJETS POUVOIR ET PLEIN DAUTRE TRUC. AVEC DES CODES!!!
Se n'est pas une arnaque je vous le jure.
Il vous suffit denvoier votre mdp. Et identifient a cet adresse
kev46110@hotmail.fr
se n'est pas une arnaque!!!
Voila merci bonne soirée
Pff vous arnaquer des gens pff vous avez pas honte vous donner des faux compte qui éxsiste plus ou qui on été supprimer franchement donner des bons compte au lieux des faux moi aussi jais besoin d'un compte mais je sais que personne me dira oui pff :( !!!!!!
De 1 apprend a écrire tes super con en écriture,
et de 2 surtout ne dit jamais ''se serai une bonne idée de me le donner''
NON , NON ET NON ! si une personne regret de te le donner comment elle fait ? comme si un ange allait passer et dire ''je lui donne un compte avec genre 50 skin U_u tes un gros con de merde
!