670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps un compte peut il être bloqué??

Question de shadout le 26/08/2016 à 10h57
Dernière réponse le 26/08/2016 à 15h23
[ ! ]
Il y a dix ans mon compte épargne a été bloqué pour une somme de 530 euros pour une dette de loyer. J'étais alors en couple et mon compagnon n'assurait pas pour le loyer, j'ai été saisi sur mon salaire pendant un an environ et puis j'ai quitté la région parisienne lorsqu'on m'a expulsé et saisi de tout mon mobilier... Mon propriétaire avait entre deux changé d'huissier donc le premier huissier qui avait bloqué mon compté épargne n'avait plus l'affaire.. Je suis actuellement sans emploi je perçois le RSA j'ai un enfant à charge et j'ai fait des demandes au premier huissier afin qu'il débloque mon compte car même si c'est une petite somme j'en ai besoin mais il a refusé et cela très durement alors je voudrais savoir si n'ayant plus le dossier il a le droit de refuser ma demande et combien de temps peut on bloquer un compte merci de vos réponses j'avoue que je suis perdue
Répondre
1 réponse pour « 
combien de temps un compte peut il être bloqué??
 »
Réponse de canounet
Le 26/08/2016 é 15h23
[ ! ]
Voyez un assistante sociale ou adressez-vous au juge de proximité auprès du tribunal d'instance (gratuit)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps un compte peut il être bloqué??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.174