Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige avec conseillere du contentieux de la banque

Question de soleil couchant le 12/07/2011 à 13h20
Bjr j'ai un dossier de surendettement suite au licenciment economique de mon mari nous avons ete obligé de redepose un dossier du a la perte de salaire.la banque ,un des creanciers,a refuser l'accord a l'amiable car nous avions eu une rentré d'argent mais celle ci correspondée au solde tout compte de mon mari et depuis notre compte est bloqué. nous sommes passé devant le tribunal et nous avons eu gain de cause mais le compte est tjs bloqué . A T ELLE DROIT DE LOUS LAISSER COMME CA? et de garder notre compte bloqué alors qu'il y a de l'argent dessus merci de repondre
1 réponse pour «
litige avec conseillere du contentieux de la banque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 01/03/2014 é 08h38
Voir le mediateur de la banque qui peut faire passer la consigne de faire respecter le réglement de la commission de surendettement bdf
Référence(s) :
a lire article "le-surendettement-informations-pratiques"
http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html