670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte E-mail ?

Question de Anastaxiane le 30/07/2013 à 14h31
[ ! ]
Bonjour,Je joue à ma bimbo mais un jour j'ai voulu changer de mots de passe et d'e-mail ,sauf que quand j'ai changer le soir même j'ai voulu me reconnecter mais sa marcher pas alors j'ai réfléchi et quand j'ai changer mon e-mail j'ai du taper sur une mauvaise touche ou mes mains on dérappé alors mon e-mail invanté a changer en pensant que j'avais mis le bonne e-mail alors maintenant je ne sais pas comment faire pour savoir mon e-mail qui est perdu je tien beaucoup à ce compte car je suis au niveau 111 je m'appelle Anastaxiane SVP aider moi je vous en pris c'est tout pour moi ce compte si je ne retrouverait pas mon compte je ne sais pas ce que je ferai je vous serait reconnaisante vraiment si vous trouvez une solution et si vous vous creuser la tête pour en savoir mieux je vous remercie sincèrement car je compte sur vous !! Au revoir merci d'avance !! :/si vous voulez plus d'information contacter moi sur mon adresse : alexdu4585@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compte E-mail ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952