Comtpe bancaire a l etranger

Question de fitoussi le 14/04/2012 à 19h28
Bonjour Je suis française et je fais des affaires en Bulgarie j ai un comtpe bancaire en Bulgarie Si je venais a décéder comment mes enfants pourront récupérer ces fonds? Dois je faire des démarches et lesquelles? merci de votre réponse
3 réponses pour «
comtpe bancaire a l etranger
 »
Réponse de Jak1623
Le 17/04/2012 é 15h36
Bonjour, Vous habité en Bulgarie ou pas et quel est type de business avez-vous? J'aimerai pouvoir développer moi aussi un business en Bulgarie, existe-il des opportunités réelle, si oui quelles sont-elles. Merci de laisser un message sur jak.paris(A)gmail(.)com à bientôt. Jak
Réponse de fitoussi
Le 17/04/2012 é 16h06
Bjr non je demeure en france j ai une societe en Bulgarie pour des affaires de photovltaique en bulgarie merci
Réponse de Jak1623
Le 18/04/2012 é 14h23
Bonjour, Vous savez me dire comment immatriculer en Bulgarie, un véhicule acheter en Europe. Vos contacts en Bulgarie peuvent-il m'aider ? Quand à votre question pour ce qui est de la possibilité pour vos enfants de récupérer les fonds, cela dépend en 1ier lieu si vos enfants son majeur ou pas, si ce n'est pas le cas, il vous faudra trouver une personne majeur de confiance qui soit de votre famille ou pas. A l'inverse si vos enfants sont majeur, il suffit de les mentionner dans la rédaction de l'acte de l'ouverture du compte en Bulgarie. Par avance merci de votre aide. A bientôt.