670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comtpe bancaire a l etranger

Question de fitoussi le 14/04/2012 à 19h28
Dernière réponse le 18/04/2012 à 14h23
[ ! ]
Bonjour Je suis française et je fais des affaires en Bulgarie j ai un comtpe bancaire en Bulgarie Si je venais a décéder comment mes enfants pourront récupérer ces fonds? Dois je faire des démarches et lesquelles? merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
comtpe bancaire a l etranger
 »
Réponse de Jak1623
Le 17/04/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Vous habité en Bulgarie ou pas et quel est type de business avez-vous? J'aimerai pouvoir développer moi aussi un business en Bulgarie, existe-il des opportunités réelle, si oui quelles sont-elles. Merci de laisser un message sur jak.paris(A)gmail(.)com à bientôt. Jak
Répondre
Réponse de fitoussi
Le 17/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Bjr non je demeure en france j ai une societe en Bulgarie pour des affaires de photovltaique en bulgarie merci
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 18/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Vous savez me dire comment immatriculer en Bulgarie, un véhicule acheter en Europe. Vos contacts en Bulgarie peuvent-il m'aider ? Quand à votre question pour ce qui est de la possibilité pour vos enfants de récupérer les fonds, cela dépend en 1ier lieu si vos enfants son majeur ou pas, si ce n'est pas le cas, il vous faudra trouver une personne majeur de confiance qui soit de votre famille ou pas. A l'inverse si vos enfants sont majeur, il suffit de les mentionner dans la rédaction de l'acte de l'ouverture du compte en Bulgarie. Par avance merci de votre aide. A bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comtpe bancaire a l etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.287