Ouverture compte bancaire a l etranger

Question de enzoss le 31/03/2011 à 15h46
Merci je suis interdit bancaire depuis un an pour deux cheques sans pro je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte a l ertranger sans risque et savoir les demarches a suivre merci de votre reponse
15 réponses pour «
ouverture compte bancaire a l etranger
 »
Réponse de eurofinance
Le 02/05/2011 é 15h47
Vous pouvez ouvrir un compte en Espagne;notre cabinet financier peut vous assister dans la démarche et vous garantit ainsi le résultat;il faudra par contre vous déplacer avec l'un de nos consultants à l'agence choisie au Pays Basque espagnol;vous devez également avoir impérativement une carte d'identité ou un passeport en cours de validité ;pour plus d'infos,nous contacter par mail à : eci44000@yahoo.fr
Réponse de entraides
Le 04/05/2011 é 22h55
On peut ouvrir un compte dans toute l'Europe. Alors voyez le pays le plus proche de chez vous.
Réponse de pol partner
Le 04/07/2011 é 00h42
Vous avez des problèmes avec votre banquier francais? Vous avez besoin d'un compte bancaire courant avec carte de paiement? Ouvrez un compte à l'étranger. Contactez nous, nous avons le compte qui vous convient. http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 03h04
Ouvri votre compte offshore avec OOA http://www.openoffshorebankaccountsfornonresidents.com/fr
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h08
Bonjour, Pour tout ceux que ça intéresse, je connais des banques qui ouvre gratuitement et sans aucun frais diverse, des comptes bancaire aux particuliers, aux professionnels comme aux interdits bancaire. Vous fonctionnez comme avec une banque française, vous ne changer pas vos habitude, C.B, virement, prélèvement, etc. Ils sont bien sur en € ainsi que l'interlocuteur parle français. Votre compte est ouvert sous 6 à 7 jours et vous recevez vos codes et votre carte à votre domicile. Aucun minimum et justificatifs est demander. Alors, ne vous faite plus avoir en payant pour la même chose et peut être même moins bien ainsi que toutes les arnaques confondu. C'est juste à titre d'information car je suis moi même client, donc, aucun souci. Je paye tout avec ma carte, jamais eu de problème. Je vous laisse mon adresse, je me ferais un plaisir de vous rendre service. Mail: ccbe06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h17
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « ouvrir le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Réponse de Jak1623
Le 23/11/2011 é 01h55
Bienvenue, Vous pouvez très facilement ouvrir un compte bancaire ici en Belgique avec une carte Master Card et internet banking pour la gestion de votre compte n'importe ou dans le monde. De plus en plus de personnes franchisse le pas, en quelques années seulement, le système financier belge s’est adapté pour devenir l’un des plus avancés en Europe. ING Belgique : propose des produits bancaires et assurances sur sa Home’Bank. La banque disponible sur ing.be s’illustre par la variété des produits qu’elle propose et offre même un compte gratuit ING Lion. En savoir plus Citibank Belgique : offre une grande variété de prêts et de cartes de crédits, notamment la Citi Visa offrant du cashback. La banque disponible sur citibank.be propose un compte gratuit mais attention aux conditions nécessaires pour y accéder. En savoir plus Axa Belgique: pronant le « home banking », axa.be propose entre autres des comptes bancaires à vue, diverses cartes de crédit et bien entendu des assurances, activité historique de la marque. En savoir plus, contactez-moi par mail. jak.paris@gmail.com. A bientôt. Jak
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h48
Sinon il existe une structure basée en France. C'est nobanco le compte est lié à une carte MasterCard prépayé. Aucun justificatif pour l'ouverture du compte, expédition de la carte dans le monde entier pour un tarif raisonnable. Le plus c'est qu'ils sont plutôt sympas et qu'on peut les joindre au téléphone sur une ligne normale..Incroyable en 2012
Référence(s) :
http://www.nobanco.com
Réponse de Karamel-28
Le 27/04/2012 é 15h54
Bonjour, Pour tous ceux qui souhaitent ouvrir des comptes à l'étranger voici plusieurs options: 1°- Aller à la banque de france avec une lettre de refus d'une banque et vous pourrez avoir un compte bancaire en France avec une carte type maestro. C'est une carte de retrait et paiement qui interroge systématiquement votre compte 2°- Vous pouvez souscrire à une carte bancaire prépayée mastercard ou visa lien http://payerenligne.info/comparatif-cartes-bancaires-prepayees-visa-mastercard/ http://www.carte-rechargeable.com/comparateur-cartes-bancaire-prepayees ==> Ma préférence va à la carte veritas, car les fonds sont garantis, elle est personnalisable à votre nom et ressemble à une vrai carte de crédit. 3°- Vous pouvez ouvrir des comptes de France à partir de votre PC aux banques suivantes basées en Suisse, Luxembourg et sans passer par un courtier: https://www.postfinance.ch/fr/priv/prod/acc/eur/offer.html ==> Il faudra obligatoirement vous déplacer en Suisse pour finaliser l'ouverture de compte dans un bureau de poste ou chez un agent https://www.credit-suisse.com/forms/ch/privatkunden/fr/kontoeroeffnungsformular.jsp?kt=1 https://www.cimbanque.com/fr/HomeBanking/Ouvrirvotrecomptebancaire.aspx ==>la CIM Banque exige un premier dépôt de 5000 Euros http://www.ing.lu/web/ING/FR/Particuliers/DevenirClient/Entreeenrelation/OFFRE_DE_BASE_FR?utm_source=INGLU&utm_medium=banner2FR&utm_content=INGFROACARTE&utm_campaign=OrangeAccount ==>Ma préférence va à ING Luxembourg, ils sont hyper réactifs, parlent français. Pas besoin de se déplacer, ouverture du compte en moins d'1 semaine avec une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile et le versement de 10€ via un compte français dont vous êtes le propriétaire Pour tous les comptes cités ci-dessus vous aurez une carte bancaire de type maestro. Pour avoir une visa normale, c'est possible! la banque exigera une garantie financière sous forme de caution qui plafonnera votre carte: exemple 1500€ de caution = carte visa plafonnée à 1500€. En cas de défaillance la banque est couverte. Les cartes prépayées ont pas mal évolué et offrent des tas de possibilités. Tout dépend du montant que vous aurez dessus. Si vous avez 1500€ sur votre carte, elle passera au péage. Si vous avez 50 € elle sera refusée en station d'essence. La raison, ces prestataires exigent des couvertures supérieures au montant des dépenses que vous engagerez réellement. Exemple: pour 30€ d'essence dépensé en réel, la garantie sur la carte bloquée sera de 120€ jusqu'à réception physique du reçu du créancier. Tout ceci est totalement gratuit, 0 frais de courtier! Bon courage à tous et à toutes et bonnes ouvertures de comptes ;-)
Réponse de eurofinance
Le 27/04/2012 é 16h21
Pour ceux qui veulent un compte bancaire en Europe sans se déplacer avec possibilité de carte Visa à puce à relief acceptée partout avec de bien meilleures conditions que celles indiquées ci-dessus, à savoir dépôt de garantie minimum de 250 euros rémunéré en plus à 3% par an avec aucune limitation d'utilisation de votre carte selon votre solde,me contacter par mail à : eci44000@yahoo.fr;ex.: carte Visa Classic : dépôt de garantie : 250 euros ;cotisation annuelle carte :60 euros ;solde du compte carte : 6000 Euros;possibilité retrait : 2500 euros/jour et possibilité d'achat : 6000 euros
Réponse de Karamel-28
Le 27/04/2012 é 16h35
:) Ce n'est pas une concurrence, c'est de l'aide dans mon cas gratuite. Combien coute vos frais de courtier?
Réponse de frédéric82
Le 01/07/2012 é 11h26
J'ai de mon côté pu ouvrir un compte dans une banque en Europe sans avoir eu besoin de me déplacer;j'ai pu récupérer une carte Visa à puce internationale avec les numéros en relief au recto (ce n'est pas une Electron ou une Maestro) et elle est acceptée partout !! Pour ceux que cela intéresse,voici le lien : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Réponse de Karamel-28
Le 01/07/2012 é 15h28
J'ai été voir le lien que t'a laissé, le post date du 28/06/2012, sachant qu'on est le 01/07/2012, comment t'as fait pour tester?
Réponse de frédéric82
Le 03/07/2012 é 11h53
Parce que j'avais ouvert mon compte il y'a déjà six mois et le courtier m'a envoyé le lien fin juin;étant satisfait de cette solution,j'ai voulu partager avec ceux que cela intéresserait
Réponse de jeanmark2k
Le 14/08/2012 é 03h34
Vous pouvez trouver ici beaucoup de information http://ouvrirencomptebancairebanquesoffshore.blogspot.fr
Référence(s) :
http://www.ouvrirencomptebancairebanquesoffshore.blogspot.fr