Grand groupe francais qui veut s'implanter en Bulgarie

Bonjour, je suis franco-bulgare et les trois dernieres annees j'ai travaille en Bulgarie. Actuellement je suis en France et je cherche un grand groupe francais qui souhaite s'implanter en Bulgarie et qui cherche un homme de confiance pour monter et developper le business. Je suis parfaitemet bilingue, je parle couramment l'anglais et le russe. Je connais parfaitement la Bulgarie - eoconomie, immobilier, fiscalite, mentalite des gens, culture et meurs locaux. De plus, lors des trois dernieres annees, j'ai pu me faire un grand reseau professionnel d'expat, hommes d'affaires et grands managers locaux. La crise est maintenant terminee en Bulgarie et les statistiques tablent sur minimum 3% de croissance de l'economie en 2011. Il y a encore beaucoup d'opportunites dans le pays mais il faut faire vite maintenant...!!!
7 réponses pour «
grand groupe francais qui veut s'implanter en Bulgarie
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h17
Bonsoir, Je peux vous orienter vers le Groupe Géomatix ou plus éxactement sa branche CERENE, c'est une compagnie française qui compte investir(créer une filière) en Bulgarie. Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h55
Merci beaucoup pour votre réponse. Vous les connaissez? L'investissement est prévu pour 2011? Merci.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h59
Bonsoir, Il n ya pas de quoi, je peux pas vous confirmer mais chose sûre que c'est une boite en voie de développement et ils ont prévu de lancer une boite en Bulgarie. Et pour plus d'information son PDG s'appelle Claude BOISSON et voici son site: www.geomatix.fr Bon courage
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 09h42
D'accord, oui j'ai vu le site hier. Merci pour votre amabilité. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h05
Bonjour, pourrais tu me donner ton email, j'aimerais moi aussi monter un projet en Bulgarie, et je vois que tu aurais certains conseils et astuces à me donner. cela pourrait vraiment m'aider. Je te remercie d'avance. Julien
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 11/06/2011 é 17h08
Bonjour Julien, pour vous conseiller, accompagner dans votre projet en Bulgarie contactez nous sur info@le-tapis-rouge.com. Cordialement, Mme DOBREVA www.le-tapis-rouge.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 07h47
Bonjour Julien, desole pour le retard. Je Vais peut être rentre en Bulgarie sous peu. Voici mon e-mail : valldim@yahoo.fr. A bientot.