Concernant envoi certificat de vie

Question de tekouk le 10/10/2017 à 11h44
Bonjour tintin275 permettez moi de vous demander encore une fois si vous avez me trouver solution afin que je puisse envoyer certificat de vie par internet sachant que la caisse qui ma demande ce document est comme suit CNAV TSA -90001 75923 - PARIS CEDEX 19 FRANCE Merci davance pour lorientation meilleurs salutations
6 réponses pour «
concernant envoi certificat de vie
 »
Réponse de tintin257
Le 10/10/2017 é 13h27
Les certificats de vie sont demandés par la CNAV pour les personnes domiciliées à l'étranger. J'ai cherché une nouvelle fois si on pouvait envoyer le certificat par internet, mais je n'ai pas trouvé. Je suis désolée. iNTERNET se développe. Pour ma part, j'ai envoyé une réclamation à une entreprise pour des choses que j'ai achetées, photos à l'appui. Cela fait une semaine et je n'ai pas eu de réponse. Internet n'est peut être pas plus rapide qu'un courrier.
Réponse de tekouk
Le 10/10/2017 é 14h09
Bonsoir tintin257 merci bien pour votre réponse et votre recherche afin de m'aider mais je recoi a chaque fois le courrier provenant de la CNAV TSA 90001 c'est cette institution qui me demande le certificat de vie je vous informe que j'habite en algerie merci bien meilleurs salutation
Réponse de tintin257
Le 10/10/2017 é 15h44
Pour compléter ma réponse, j'ai vu sur internet que vous pourriez transmettre le certificat de vie par internet à compter de 2018, ce qui veut dire qu'en 2017, il doit être transmis par courrier.
Réponse de tekouk
Le 10/10/2017 é 16h14
Tintin257 vraiment je vous en remercie infiniment pour cette bonne nouvelle si tu peu m(expliquer comment voir cette bonne nouvelle je vous enprie c'est vraiment très gentille j'ai un compte sur lassuranceretraite.fr oriente moi comment naviguer pour lire cette bonne nouvelle merci
Réponse de tintin257
Le 10/10/2017 é 19h36
Sur l'assurance retraite, il n'y a pas de renseignements à ce sujet. Vous tapez sur internet "certificat de vie dématérialisé". Cela vous mène aux explications et il est indiqué que ce sera pour 2018.
Réponse de tekouk
Le 12/10/2017 é 09h32
Bonjour tintin merci infiniment d'avoir m'expliquer et m'orienter c'est vraiment très gentille d'avoir trouver des cadres experts a notre ecoute meilleurs salutations