Bonjour tintin275
permettez moi de vous demander encore une fois si vous avez me trouver solution afin que je puisse envoyer certificat de vie par internet
sachant que la caisse qui ma demande ce document est comme suit
CNAV
TSA -90001
75923 - PARIS CEDEX 19
FRANCE
Merci davance pour lorientation meilleurs salutations
Les certificats de vie sont demandés par la CNAV pour les personnes domiciliées à l'étranger. J'ai cherché une nouvelle fois si on pouvait envoyer le certificat par internet, mais je n'ai pas trouvé. Je suis désolée.
iNTERNET se développe. Pour ma part, j'ai envoyé une réclamation à une entreprise pour des choses que j'ai achetées, photos à l'appui. Cela fait une semaine et je n'ai pas eu de réponse. Internet n'est peut être pas plus rapide qu'un courrier.
Bonsoir
tintin257 merci bien pour votre réponse et votre recherche afin de m'aider mais je recoi a chaque fois le courrier provenant de la CNAV TSA 90001 c'est cette institution qui me demande le certificat de vie je vous informe que j'habite en algerie
merci bien meilleurs salutation
Pour compléter ma réponse, j'ai vu sur internet que vous pourriez transmettre le certificat de vie par internet à compter de 2018, ce qui veut dire qu'en 2017, il doit être transmis par courrier.
Tintin257 vraiment je vous en remercie infiniment pour cette bonne nouvelle
si tu peu m(expliquer comment voir cette bonne nouvelle je vous enprie
c'est vraiment très gentille
j'ai un compte sur lassuranceretraite.fr
oriente moi comment naviguer pour lire cette bonne nouvelle merci
Sur l'assurance retraite, il n'y a pas de renseignements à ce sujet. Vous tapez sur internet "certificat de vie dématérialisé". Cela vous mène aux explications et il est indiqué que ce sera pour 2018.
Bonjour tintin
merci infiniment d'avoir m'expliquer et m'orienter
c'est vraiment très gentille d'avoir trouver des cadres experts a notre ecoute
meilleurs salutations