Conçernant l'immigration usa

Question de colombe111 le 12/04/2010 à 12h13
Cela fait des années que je frequente les sites d'immigrations usa, j'arrive pas a trouvé la methode la plus simple conçernant la green card, a chaque fois que je m'inscris jai toujours des reponses de usafis en me demandant de regler par visas card. jignore si c'est la seule methode pour participé. svp des details sur la green card car je suis interessé depuis des annees. merci a vous messieurs dames.
1 réponse pour «
conçernant l'immigration usa
 »
Réponse de zineb89
Le 12/04/2010 é 12h30
Bjr oui mais tout d'abord tu veux faire une demande de green card a partir de quel pays et tu veux y aller pour des etudes ou pour du boulot ??? est ce que tu es un proche aux usa ou un ami