670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conçernant l'immigration usa

Question de colombe111 le 12/04/2010 à 12h13
Dernière réponse le 12/04/2010 à 12h30
[ ! ]
Cela fait des années que je frequente les sites d'immigrations usa, j'arrive pas a trouvé la methode la plus simple conçernant la green card, a chaque fois que je m'inscris jai toujours des reponses de usafis en me demandant de regler par visas card. jignore si c'est la seule methode pour participé. svp des details sur la green card car je suis interessé depuis des annees. merci a vous messieurs dames.
Répondre
1 réponse pour « 
conçernant l'immigration usa
 »
Réponse de zineb89
Le 12/04/2010 é 12h30
[ ! ]
Bjr oui mais tout d'abord tu veux faire une demande de green card a partir de quel pays et tu veux y aller pour des etudes ou pour du boulot ??? est ce que tu es un proche aux usa ou un ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conçernant l'immigration usa
 »
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 235
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscript
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si j'ai gagné la green card lottery 2010 ou pas. Je pose cette question car j'ai
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 1
    réponse
    Donnez moi un site fiable pour m'inscrire a green card. si tu a un visa touriste cela peut aider ?
  • 2
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscript
  • 1
    réponse
    Comment s'inscrire dans la loterie pour l'obtention de la green card usa?
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si les resultats de green card en cote d ivoire sont sortir car jai participe.
  • 20
    réponses
    Je suis vanity5 et j'aimerais participer à la USA GREEN CARD LOTTERY DE L'année 20120et 2013 merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.316