Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Concernant la réintegration au poste d'origine

Est ce que le PEPM peut quitter l'enseignement paramédicale et réintégrer son poste à l'hopital sans probleme (SVP, je demande des détails concernant la procédure administrative) . MERCI D'AVANCE.
1 réponse pour «
concernant la réintegration au poste d'origine
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h08
Il n"y a aucune procédure mon ami il suffit d'introduire une demande d'arrêt de scolarité et aller a l'hôpital le men demain et le plus normalement du monde même après l'examen final mais avant la signature du pv en qualité de pepm. rien de plus simple. un pepm en formation 1ere année .