Circulaire concernant l'équivalence administrative

J'aimeriai bien savoir ou lire tout les circulaire concernant les équivalences administrative des diplômes sachant que la circulaire n° 292 du 02 juin 1998 la circulaire n° 07 du 30 juin 2003 n° 32 du 20 décembre 2003 n° 02 du 05 janvier 2004 direction générale de la fonction publique merci
1 réponse pour «
circulaire concernant l'équivalence administrative
 »
Réponse de mhend
Le 13/07/2012 é 10h35
Je suis Adminstrateur de grade, acquis apres 12 ans comme assistant principal administratif, suite a une promotion au chaoix dans un cadre reglementaire, aujourd'hui ayant quitté l'administration, je suis titulaire de la decision d'administrateur depuis 2004 date de ma promotion, je voudrai bien avoir l'equivalence de mon grade, sachant que pour etre administrateur il faut etre licencié de nos jour, ou puis-je m'adresser pour me donner suite, est attester que mon grade equivaut au BAC plus 4 par example. merci