Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande de réintégration a mon poste de travaille

Comment redigé une demade de réintégration
9 réponses pour «
demande de réintégration a mon poste de travaille
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 19h56
LA QUESTION N4EST PAS CLAIRE, aviez-vous fait un abandon de poste, ou aviez-vous une disponibilité ....etc ?
Référence(s) :
Personnelles
Réponse de abuayoub
Le 06/04/2011 é 16h54
Oui jai abondoner mon post de travail pour quelles que annees et je veu bien reprondre mon travail
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h36
Jte veri de mon poste ala fin de mon contra de traval . mai le contra etai fo alor j le droit ala reintegration
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h19
J ai été affecté à un autre service , donc je demande ma reintégration au poste initial
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h58
J'ai demissionée sela fait six moix et j'ai etait titulaire de poste de juriste je reprende es j'ai le droit par rapport au droit algerien
Référence(s) :
katalina
Réponse de djamel05
Le 14/03/2012 é 08h49
J`ai demandé une mutation auprès d`une autre entreprise et je veux regagner mon poste inintial
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 20h27
Régularisation au poste de travail car je travail uniquement avec une décision de chef de département
Réponse de tewfik abdelbaki
Le 06/06/2014 é 20h31
Bonjour ! J'ai demissionné de mon poste de travail ce la fait presque 7 mois, pour des raisons personnelles. Aujourd'hui je regréte énormément. Je veux faire une lettre de réintegration à la DRH. Je demande à quelqu'un pour m'aider à écrire cette lettre de réintegrationà la DRH. Merci d'avance.
Réponse de abuayoub
Le 11/06/2014 é 00h51
J,ai abondoner mon post de travail pour quelles que annees et je veu bien reprondre mon travail