670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Concerne montre Bulova accutron

Question anonyme le 13/11/2012 à 22h05
Dernière réponse le 09/05/2013 à 21h14
[ ! ]
Qui peut réparer une montre Bulova accutron, révolutionnaire en 1970,montre à diapason. C'est devenu une montre de collection. Peut-ètre en france, ou en Suisse, pays de l'horlogerie?
Répondre
3 réponses pour « 
concerne montre Bulova accutron
 »
Réponse de sengrev
Le 13/11/2012 é 23h09
[ ! ]
Salut. En suisse, plus de pieces de rechanges. En France, j'ai cherché pendant 2 mois pour mon UNIVERSAL GENEVE UNISONIC de 1970 ( diapason accutron ) et fini par trouver un horloger à AMBOISE (3 éme genération ) qui avait les piéces et bobines de rechange et qui, à sa connaissance, doit etre le seul en France à pouvoir depanner. Ma montre a été parfaitement reparée et bichonnée par cet horloger. Il s'agit de l'atelier Alain DELEPINE1 bis place Richelieu 37400 AMBOISE Tel : 0247576650 horloger.delepine@orange.fr Prendre contact en venant de la part de Régis, de BOURGES qui lui a deja envoyé 3 clients pour leurs vintages. Good luck ! sengrev
Répondre
Réponse de COBBLER
Le 09/05/2013 é 18h26
[ ! ]
Mon frere est un bijoutier horspair et il peut reparer les accutrons ,,il m,a deja reparer une de mes accutrons et il peut le faire encore je suis un collectionneur de ces montres
Répondre
Réponse de sengrev
Le 09/05/2013 é 21h14
[ ! ]
Salut frère du bijoutier. Toujours bon à savoir, si ce n'est que tu n'indiques pas l'adresse de ce bijoutier ce qui rend ton info inutilisable Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concerne montre Bulova accutron
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.8