Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Concerne montre Bulova accutron

Qui peut réparer une montre Bulova accutron, révolutionnaire en 1970,montre à diapason. C'est devenu une montre de collection. Peut-ètre en france, ou en Suisse, pays de l'horlogerie?
3 réponses pour «
concerne montre Bulova accutron
 »
Réponse de sengrev
Le 13/11/2012 é 23h09
Salut. En suisse, plus de pieces de rechanges. En France, j'ai cherché pendant 2 mois pour mon UNIVERSAL GENEVE UNISONIC de 1970 ( diapason accutron ) et fini par trouver un horloger à AMBOISE (3 éme genération ) qui avait les piéces et bobines de rechange et qui, à sa connaissance, doit etre le seul en France à pouvoir depanner. Ma montre a été parfaitement reparée et bichonnée par cet horloger. Il s'agit de l'atelier Alain DELEPINE1 bis place Richelieu 37400 AMBOISE Tel : 0247576650 horloger.delepine@orange.fr Prendre contact en venant de la part de Régis, de BOURGES qui lui a deja envoyé 3 clients pour leurs vintages. Good luck ! sengrev
Réponse de COBBLER
Le 09/05/2013 é 18h26
Mon frere est un bijoutier horspair et il peut reparer les accutrons ,,il m,a deja reparer une de mes accutrons et il peut le faire encore je suis un collectionneur de ces montres
Réponse de sengrev
Le 09/05/2013 é 21h14
Salut frère du bijoutier. Toujours bon à savoir, si ce n'est que tu n'indiques pas l'adresse de ce bijoutier ce qui rend ton info inutilisable Cdt