670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concour atfp pour formateur

Question anonyme le 06/01/2011 à 12h46
Dernière réponse le 25/02/2011 à 19h59
[ ! ]
Qu'elle la date de concour d'atfp en tunisie de 2011?
Répondre
7 réponses pour « 
concour atfp pour formateur
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 01h15
[ ! ]
On est encore en attente du résultat du dernier concours passé Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 01h18
[ ! ]
يمكنك الإتصال مباشرة بإدارة الموارد البشرية للوكالة التونسية للتكوين المهني على الرقم 71832404 أين تجد مختصين للإجابة عن مختلف تساؤلاتك
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 01h19
[ ! ]
يمكنك الإتصال مباشرة بإدارة الموارد البشرية للوكالة التونسية للتكوين المهني مصلحة الإنتدابات service recrutement على الرقم 71831126 أو 71832836 أين تجد مختصين للإجابة عن مختلف تساؤلاتك
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h32
[ ! ]
Svp je voudrais savoir est ce que le concours dont vous attendez le resultat est celui des conseillers d"apprentissage de aout 2010 ? en fait jai participé a ce co cours et jai ps eu de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h09
[ ! ]
Le dernier concours est passé pendant le mois de novembre 2010 et on est en attente du résultat. Normalement dans quelque jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h42
[ ! ]
انا نحب نعرف النتيجة الشفاهي القيم ليل وقتاش باش تطلع و شكرا
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h59
[ ! ]
SEUL DIEU LE SAIT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour atfp pour formateur
 »
  • 14
    réponses
    Salut tout le monde je suis un ingénieur en génie électrique.j'aime bien savoir la date du concour
  • 5
    réponses
    Salut tout le monde.j'aime savoir quand le dernier concour formateur atfp qui est déjà passé.merci
  • 5
    réponses
    Est ce que l.oralde ce concour[surveillant de nuit]de atfp qui etait designe pour la date ;19/1/2011
  • 1
    réponse
    Quand le resultat de l:oral du concour "surveillent de nuit" de l;atfp de 2011 sera publier?????????
  • 15
    réponses
    Quelle est la date du concours formateur ATFP (secteur Textile Habillement - Management Qualité) pou
  • 1
    réponse
    Une idée sur l'examen de recrutement des ingénieurs et des formateur en génie électrique pour la ATF
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR de la ATFP C'EST TRES URGENT MERCIE DE
  • 9
    réponses
    Je suis maitrisard en electronique_ informatique et je voudrais participer au concour atfp afin d en
  • 1
    réponse
    J ai une une maitrise de gestion industrielle option gestion de la maitenance en plus bac technique
  • 5
    réponses
    J reçu l convocation de concour ATFP pour les maitrisards en informatique appliquée à la gestion, sv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.55