670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de dernier concour atfp

Question anonyme le 11/01/2011 à 08h37
Dernière réponse le 16/03/2011 à 11h53
[ ! ]
Salut tout le monde.j'aime savoir quand le dernier concour formateur atfp qui est déjà passé.merci bien à me repondre.
Répondre
5 réponses pour « 
date de dernier concour atfp
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Salut,j'ai déposé un dossier de candidature pour le concours de conseiller d'apprentissage marketing en août 2010. Je n'ai reçu aucune réponse.SVP avez vous une idée sur ce concours?, il ont envoyé les convocations?c'est fini ou pas encore ?Merci de me répondre svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h14
[ ! ]
Ce concours est déjà passé pendant le mois de novembre 2010 on est maintenant en attente des résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 08h31
[ ! ]
Je confirme le dernier concours ATFP pour conseiller d'apprentissage est passé pendant le mois de novembre 2010. Bonne Chance
Répondre
Réponse de Amirafaleh
Le 14/01/2011 é 11h13
[ ! ]
Ya t il de nouvelles pour les résultats merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h53
[ ! ]
Salut! j'ai appelé la direction de ressources humaines et ils m'ont dit qu'ils l'annonceraient bien tôt. SVP les appelez qu'un de sa part! W encha ALLAH ma yansounach!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date de dernier concour atfp
 »
  • 14
    réponses
    Salut tout le monde je suis un ingénieur en génie électrique.j'aime bien savoir la date du concour
  • 7
    réponses
    Qu'elle la date de concour d'atfp en tunisie de 2011?
  • 5
    réponses
    Est ce que l.oralde ce concour[surveillant de nuit]de atfp qui etait designe pour la date ;19/1/2011
  • 1
    réponse
    Une idée sur l'examen de recrutement des ingénieurs et des formateur en génie électrique pour la ATF
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR de la ATFP C'EST TRES URGENT MERCIE DE
  • 5
    réponses
    J reçu l convocation de concour ATFP pour les maitrisards en informatique appliquée à la gestion, sv
  • 1
    réponse
    Quand le resultat de l:oral du concour "surveillent de nuit" de l;atfp de 2011 sera publier?????????
  • 9
    réponses
    Je suis maitrisard en electronique_ informatique et je voudrais participer au concour atfp afin d en
  • 15
    réponses
    Quelle est la date du concours formateur ATFP (secteur Textile Habillement - Management Qualité) pou
  • 2
    réponses
    Est ce que le concour informatique de l'ATFP est déja passé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.14