Oral de concour survei,de nuit atfp le 19/1/2011

Est ce que l.oralde ce concour[surveillant de nuit]de atfp qui etait designe pour la date ;19/1/2011 au centre de formationde cuir a MEGRIN garde cette date ou bien sera rapporter???????????????
5 réponses pour «
oral de concour survei,de nuit atfp le 19/1/2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h49
Salem Essaie d’appeler ces numéros 71832404 71832836 71831126 Tu aura certainement une réponse Bonne chance Rabbi m3a eljami3
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 21h41
Slm bellahi wakhtach le résultat de ce concour brabbi matansawnech
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h22
Moi j'ai subi 11 fois concours a l'ATFP DEPUIS 2000 A CE JOUR( magasinier COMMIS BUGDETAIRE OU ADJOINT TECHNIQUE OU SURVAILLENT NUIT OU JOUR ) DEPUIS LORSQUE LES RESPONSABLES POUR LE MOMENT ONT ETE DES AGENTS LE RESPONSABLE AU 2IEMME ETAGES A L'ATFP ME CONNAIT BIEN BIEN TOUJOURS RIEN DE TOUS JE PONCE CE MEC (R.CH) ET CES PARTENAIRES L'ADMINISTRATION LUI APPARTIENNE LUI MEME SUIVANT TOUS les COMMUNICATIONS ET LES CONCOURS (J'AI TOUS LES CONVOCATIONS) J'ESPERES LA JUSTICE ET LE MINISTERES DE L'INTERIEUR ET LES INSPECTEURS DU FONCTIONS PUBLIQUES ET MINISTERE DE LA FORMATION PROFFESSIONNELLE ET DE L'EMPLOI CONTROLE TOUS LES TYPES DE CETTE ADMINISTRATIONS DE A JUSQU'A Z ET TOUS FOND EN EU CES DERNIERS ANNEES PAR LA BANQUE CENTRAL ETC....... et leurs comptes personnelles MEME CHOSES LE DERNIERS CONCOUR POUR SURVAI....... LE REPONSABLE MA DIT A LA DATE LABSENT DU PDG APRES TROIS QUE SI FINI ILS ONT RECRUTE CE QUI NECESSAIRES POUR EU EN ABSENCE DU CONTROLE ET LA SITUATION QUI CE DEROULE ON PROFITER L'OCCATION COMME TOUJOURS MAIS UN JOUR ALLAH L'ECRASER AU JAHANNEM NE SON PAS DES CITOYENS TUNISIEN RAABI MAAKOM TOUS LES DIPLOMES CHOFFOU UNE AUTRE ADMINISTRATION C'EST FRAIT NE LAISSE PAS LE TEMPS PASS COMME MOI DEPUIS 2000 A CE JOURS AUCUN POSTE EMPLOI AUCUNE RAHMA PAR CES RESPONSABLE ...........
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h42
Svp je veux savoir le resultat du concours surveillant de nuit en atfp???
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h46
Nhib na3ref resultat mat3 surveillant de nuit wa9tech? et merci