670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral de concour survei,de nuit atfp le 19/1/2011

Question anonyme le 17/01/2011 à 19h49
Dernière réponse le 31/03/2011 à 22h46
[ ! ]
Est ce que l.oralde ce concour[surveillant de nuit]de atfp qui etait designe pour la date ;19/1/2011 au centre de formationde cuir a MEGRIN garde cette date ou bien sera rapporter???????????????
Répondre
5 réponses pour « 
oral de concour survei,de nuit atfp le 19/1/2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h49
[ ! ]
Salem Essaie d’appeler ces numéros 71832404 71832836 71831126 Tu aura certainement une réponse Bonne chance Rabbi m3a eljami3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 21h41
[ ! ]
Slm bellahi wakhtach le résultat de ce concour brabbi matansawnech
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h22
[ ! ]
Moi j'ai subi 11 fois concours a l'ATFP DEPUIS 2000 A CE JOUR( magasinier COMMIS BUGDETAIRE OU ADJOINT TECHNIQUE OU SURVAILLENT NUIT OU JOUR ) DEPUIS LORSQUE LES RESPONSABLES POUR LE MOMENT ONT ETE DES AGENTS LE RESPONSABLE AU 2IEMME ETAGES A L'ATFP ME CONNAIT BIEN BIEN TOUJOURS RIEN DE TOUS JE PONCE CE MEC (R.CH) ET CES PARTENAIRES L'ADMINISTRATION LUI APPARTIENNE LUI MEME SUIVANT TOUS les COMMUNICATIONS ET LES CONCOURS (J'AI TOUS LES CONVOCATIONS) J'ESPERES LA JUSTICE ET LE MINISTERES DE L'INTERIEUR ET LES INSPECTEURS DU FONCTIONS PUBLIQUES ET MINISTERE DE LA FORMATION PROFFESSIONNELLE ET DE L'EMPLOI CONTROLE TOUS LES TYPES DE CETTE ADMINISTRATIONS DE A JUSQU'A Z ET TOUS FOND EN EU CES DERNIERS ANNEES PAR LA BANQUE CENTRAL ETC....... et leurs comptes personnelles MEME CHOSES LE DERNIERS CONCOUR POUR SURVAI....... LE REPONSABLE MA DIT A LA DATE LABSENT DU PDG APRES TROIS QUE SI FINI ILS ONT RECRUTE CE QUI NECESSAIRES POUR EU EN ABSENCE DU CONTROLE ET LA SITUATION QUI CE DEROULE ON PROFITER L'OCCATION COMME TOUJOURS MAIS UN JOUR ALLAH L'ECRASER AU JAHANNEM NE SON PAS DES CITOYENS TUNISIEN RAABI MAAKOM TOUS LES DIPLOMES CHOFFOU UNE AUTRE ADMINISTRATION C'EST FRAIT NE LAISSE PAS LE TEMPS PASS COMME MOI DEPUIS 2000 A CE JOURS AUCUN POSTE EMPLOI AUCUNE RAHMA PAR CES RESPONSABLE ...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h42
[ ! ]
Svp je veux savoir le resultat du concours surveillant de nuit en atfp???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h46
[ ! ]
Nhib na3ref resultat mat3 surveillant de nuit wa9tech? et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral de concour survei,de nuit atfp le 19/1/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.223