Le concour barid lmaghrib

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
7 réponses pour «
le concour barid lmaghrib
 »
Réponse de simo51
Le 20/06/2010 é 23h20
Ravie de participer au concoure de barid banque .
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 15h10
D'aprés mon expérience dans la recherche d'emploie, tu dois toujours déposer ton cv+lettre de motivation+ photocopie des diplômes etc.. bon alors par rapport le concours de barid al maghrib sa va sortie entre le mois du septembre et decembre 2010 pour voir l annonce va faire de temps en temps une petite visite au siege social de barid almagrib rabat . bon courage et bonne chance
Référence(s) :
une amie chef d agence barid almagrib
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 13h12
Merci de nous donner l'adresse exacte du siége Barid Al maghrib à Rabat.
Référence(s) :
une demandeur
Réponse de simoelamri
Le 06/12/2010 é 20h56
Salut.j'ai un dipôme technicien spécialisé et j'ai envoyé trois fois cette année mais il n'y a pas une réponse.s'il y a une réponse répond s'il vous plait.merci.
Référence(s) :
elamri
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h05
Barid al maghreb ou poste maroc qui donne pas inportance au jeunne qui exploit les facteurs il ya pas des bonnes conditions pour travailler.. seulement les directeur qui vivent mieux
Référence(s) :
n268
Réponse de saranour
Le 30/11/2011 é 13h25
Bonjours tt le monde, prière de m'informer est qu'il y a un nouveau concour de Poste Maroc 2011/2012, je veus savoir la date précise, cordialement.
Référence(s) :
technicien spécialisé en commerce
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 22h13
Question d examen svp