Je suis raouf bejaoui age 37ans et je suis fils de cet societe mon pere retraite depuis 1997 .cherche un travail chauffeur dans vos socite sntri spl. et merci .
j'ai un permie de transport et un certeficat d'informatique.
et a de niveaux 7eme secondaire economie et gestion.et merci mr.
اسمي منذر شيقة المولود بتاريخ 06-10-1979 اصيل ولاية توزر مثحصل على رخصة سياقة من صنف "د" ولي اقدمية 9 سنوات بشركة نقل تونس أتقدم بمطلبي هذا راجيا منكم قبوله مع فائق إحترامي و تقديري.
رقم الهاتف: 40459129
Ya jme3a vous perdez du temps je vous assure que rien a changer j'ai envoiyer pour le concour d'octobre 2010-2011 la moindre des chose ils diovent m'evoiyer si mon dossier est valable ou non et malgrés que mon dossier contient toutes les conditions , ils ont ignorer toutes mes demandes , et déja je me suis dirigé vers la société SNTRI qui se trouve à Tunis Avenu Mohemd 5 pour clarifier les choses à propos du concour , mais ils m'ont accuser que mes papiers étaient falcifiés meskine ezawelli w elli ma 3andouch pistonet fi tounes Q'est ce que vous ditent a propos de mois et je vous informe qu'ilya parmis ceux qui ont mis des commentaires sur cette page sont allé avec moi ce jour ci
Je suis jeune homme de 31 ans je cherche uneposte de travail comme chauffeur,j ain niveau bac+1 et une experience 5 ans dans la conduite des grand bus touristique en cas de besoin voila mon numero 21313180
Je suis Rahali Amine j'ai 27 ans,j'ai un permis de catégorie B et D.
je cherche un travail comme un chauffeur dans votre société, je voudrai bien avoir un réponse favorable SVP appelez moi mes : N 26967271
J suis ARFAOUI mohamed ali: j'ai 29 ans- j'ai le permis d'auto car- j'ai le niveau scolaire a demender- tunisienne- j'ai le bier 3- j travailler au agence de tourisme sous titre chauffeur d'auto car. jai le plaisir de travailler au votre societé; (SNTRI) contacter moi SVP au mon telephone:23 274 579
Je suis un jeune tunisien age de 29 ans breveté d un diplome mecanique de 2000 cv j ai une experience pas mal je travail suer plusieur moteurs (fiat.perkins.cat.lambardini.deutez....) avec un entretien et reparation bien fais en plus des etudes en hydrolique et electricite .enfin je veut travailler chez votre societe sntri et merci contacter sur 40801430
Je suis Charaa Bachir j'ai 32 ans,j'ai un permis de catégorie B et D.
je cherche un travail comme un chauffeur dans votre société, je voudrai bien avoir un réponse favorable SVP appelez moi au : N 55 412 745 OU 97 412 745
L'adresse:Rue de l'idependance bassatine boumhel 2097 ben arous
Je m’appelle dridi sami j'ai 32 ans,j'ai un permis de catégorie B,d1,et d.
je cherche un travail comme un chauffeur dans votre société, je voudrai bien avoir un réponse favorable SVP appelez moi au : N°:26465240 .
L'adresse: cité essid , el aroussa , code postale "6116" siliana
Je suis un jeune tunisien agé de28ans jai un permie B et C+E & D je suis chauffeur au municipalité de tunisie formation 2ans en conduite grand bus je lhonneur 95280756 .merci