Dates et lieus des concours du magister anglais

Je voudrais svoir les dates et les lieus des concours du magister option anglais :linguistiques,literature,ou autres merci bien
1 réponse pour «
dates et lieus des concours du magister anglais
 »
Réponse de karibob
Le 21/01/2011 é 14h40
Bonjour je suis algerienne , profeseur de langue anglaise au lycée, diplomée de la l'universite d'alger (bouzareah) ENS en 2003. aujourd'hui je voudrai passé mon examen de magistere specialité grammaire .mais d'abord je veux faire des cours par correspandence et l'examen final je serai sur place j'aimerai bien savoir si c'est possible je serai tres recconaissante si vous me rependiez? merci