Le concour de medecine de la fac Paris VI ?

Quand a lieu le concours paris VI SVP ?
4 réponses pour «
Le concour de medecine de la fac Paris VI ?
 »
Réponse de joliehorse
Le 05/01/2010 é 13h11
Le 13 et 14 janvier 2010.
Référence(s) :
Je suis dans cette fac et je vais passer le concours ^^
Réponse de Narcissik93
Le 02/02/2010 é 20h45
Slt, donc tu es à la faculté ParisDescartes étudiant en médecine! Je prévois le même projet, seulement j'aimerais savoir quelles démarche suivre pour s'y inscrire Es-tu de Paris ou non et dans le cas contraire, ça n'a pas été trop difficile pour s'inscrire? A bientôt, merci de me répondre si ta le temps, et surtt bonne chance pour le concours PCEM1
Réponse de joliehorse
Le 02/02/2010 é 20h51
Non, la question concerne Paris VI donc je suis à la Pitié Salpétrière ! Descartes c'est Paris V ;) J'ai un bac de Provinces, ça a été bien dur de pouvoir m'inscrire mais bon j'étais décidé...Il faut faire des dérogations, trouver les bons arguments etc... Moi c'était une admission 1 an après que j'ai eu mon bac. Chaque cas est différent, toi tu es lycéen ? de Paris ? de banlieue ?
Réponse de Narcissik93
Le 02/02/2010 é 20h56
Re merci de me répondre si rapidement, je suis en TSdans le 04, alpes de haute Provence, donc ce mois ci je me rend à pris pour demander à la fac Paris Descrtes(5 comme tu dis) des rensignements et si je peux m'y inscrire puisque je possède un pied à terre à paris dans le 15e.