670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour ministère de la santé tunisie

Question anonyme le 23/10/2009 à 18h08
Dernière réponse le 29/11/2013 à 10h34
[ ! ]
Pour le concour des psychologue quelles sont les thèmes
Répondre
5 réponses pour « 
concour ministère de la santé tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h51
[ ! ]
Je m'appelle Neiziha Jlassi née le 05/09/1978 à Sousse je suis mariée et j'ai 2 enfants je cherche un emploi depuis 2003. je suis technicien superieur en gestion ( assistante en gestion) et j'en ai mars du travail au caisse 21/21 je veux travailler avec mon diplôme . j'espére que j'ai la chance maintenant et surtout que la révolution est crée pour le chômage .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h53
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveuillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail dans vos bureaux. Je m'appelle Lamia Dridi née le 25/11/68 à Tunis, j'ai une fille , je cherche un emploi depuis 2004 . Je suis Technicien en Economique Adiministrative. et j'ai un autre diplôme (Technicien en Informatique et Bureautique). J'espère que ma demande prendra en considération et surtout dans tous ces nouvelles.
Référence(s) :
Tél. 97 518 221
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Je m'appelle Jihèn Jelassi née le 28/01/1985 à TUNISIE,technicienne préparatrice en pharmacie depuis 2009.J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail au sein de votre ministère.En attendant votre réponse j’espère que ma demande prendra en considération..merci d'avance
Référence(s) :
22302652
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Je m'appelle chiraz nsibi née le 13/01/1985 à tunis, aide préparatrice en pharmacie depuis 2009 et j'ai un diplome de technicien en bureautique et informatique de gestion.j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail au sein de votre ministére.En attendant votre réponse j'éspére que ma demande prendra en considération et surtout dans tous ces nouvelles
Référence(s) :
25207086
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 10h34
[ ! ]
Je m'appelle Wiem Bzéouich née le 02/10/1985 à sousse,j'ai un mastère professionel en environnement et analyse physico-chimique industriel .J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail au sein de votre ministère.En attendant votre réponse j’espère que ma demande prendra en considération..merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour ministère de la santé tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095