Je m'appelle Neiziha Jlassi née le 05/09/1978 à Sousse je suis mariée et j'ai 2 enfants je cherche un emploi depuis 2003. je suis technicien superieur en gestion ( assistante en gestion) et j'en ai mars du travail au caisse 21/21 je veux travailler avec mon diplôme . j'espére que j'ai la chance maintenant et surtout que la révolution est crée pour le chômage .....
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveuillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail dans vos bureaux.
Je m'appelle Lamia Dridi née le 25/11/68 à Tunis, j'ai une fille , je cherche un emploi depuis 2004 . Je suis Technicien en Economique Adiministrative. et j'ai un autre diplôme (Technicien en Informatique et Bureautique).
J'espère que ma demande prendra en considération et surtout dans tous ces
nouvelles.
Je m'appelle Jihèn Jelassi née le 28/01/1985 à TUNISIE,technicienne préparatrice en pharmacie depuis 2009.J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail au sein de votre ministère.En attendant votre réponse j’espère que ma demande prendra en considération..merci d'avance
Je m'appelle chiraz nsibi née le 13/01/1985 à tunis, aide préparatrice en pharmacie depuis 2009 et j'ai un diplome de technicien en bureautique et informatique de gestion.j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail au sein de votre ministére.En attendant votre réponse j'éspére que ma demande prendra en considération et surtout dans tous ces nouvelles
Je m'appelle Wiem Bzéouich née le 02/10/1985 à sousse,j'ai un mastère professionel en environnement et analyse physico-chimique industriel
.J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail au sein de votre ministère.En attendant votre réponse j’espère que ma demande prendra en considération..merci d'avance