670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour ministère de la santé tunisie

Question anonyme le 23/10/2009 à 18h08
Dernière réponse le 29/11/2013 à 10h34
[ ! ]
Pour le concour des psychologue quelles sont les thèmes
Répondre
5 réponses pour « 
concour ministère de la santé tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h51
[ ! ]
Je m'appelle Neiziha Jlassi née le 05/09/1978 à Sousse je suis mariée et j'ai 2 enfants je cherche un emploi depuis 2003. je suis technicien superieur en gestion ( assistante en gestion) et j'en ai mars du travail au caisse 21/21 je veux travailler avec mon diplôme . j'espére que j'ai la chance maintenant et surtout que la révolution est crée pour le chômage .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h53
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveuillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail dans vos bureaux. Je m'appelle Lamia Dridi née le 25/11/68 à Tunis, j'ai une fille , je cherche un emploi depuis 2004 . Je suis Technicien en Economique Adiministrative. et j'ai un autre diplôme (Technicien en Informatique et Bureautique). J'espère que ma demande prendra en considération et surtout dans tous ces nouvelles.
Référence(s) :
Tél. 97 518 221
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Je m'appelle Jihèn Jelassi née le 28/01/1985 à TUNISIE,technicienne préparatrice en pharmacie depuis 2009.J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste de travail au sein de votre ministère.En attendant votre réponse j’espère que ma demande prendra en considération..merci d'avance
Référence(s) :
22302652
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h13
[ ! ]