Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Concour société des transports de tunis

Svp qui a reçu une convocation pour passer le concours de la société de transport pour ce dimanche?
3 réponses pour «
concour société des transports de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h30
Dans le cadre du concours proposé par votre mistre j'ai l'honneur de venir demander la participation au concours je suis arbi dridi ne le 27 aout 1992 j'ai un dipolome mecanicien adjoint moyen lourd avec mention asser bien dans une attente favorable veiller agrées MONSIEUR mes salutations les plus distingés
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 18h26
à propos du concours que vous avait proposé j'ai l'honneur de participer à votre concours je m'appelle henchiri lamia né le 17/01/1983 j'ai un diplôme de sécrétai r de direction j'ai étudier jusque au bac
Réponse de Badreddine1
Le 21/06/2014 é 17h00
Je m'appelle Ouled Bedhief Badreddine j'ai un diplôme de génie mécanique avec permis de transport de puis 1 ans j'ai l'honneur de participer à votre concours