Bonjour!
Je suis Mère de deux enfants donc attient d'handicap (surditée profonde)
J'aimerai savoir si cette condition me permet de passer le concour d'ASEM sans le CAP petite enfance?
Alors voila, je vais m'inscrire pour la session 2011-2012 en cap petite enfance, et je voudrai passer le concours atsem en 2012, mais je ne sais pas si lors de l'inscription j'aurai valider mon cap...est -ce que je peux tt de mm m'y inscrire sous reserve de trasmettre après mon certificat d'aptitude???
Je viens un peu en retard concernant ce sujet, mais comme je pense qu'il y a une nouveauté à propos de ce sujet, je me permet d'intervenir. en fait, une nouvelle loi a été ou sera publiée pour assouplir l'accès au concour. celà veut dire que le CAP petite enfance ne sera plus une obligation à partir de cette année pour passer le concour d4atsem.
Bonjour, ben voila j'ai 16 ans et je veux m'inscrire au C.A.P petite enfance a Nîmes, le problème c'est que ma mère s'en fiche complètement et ne m'aide pas pour y arriver. Je voudrais savoir les dates d'inscription 2011/2012 et savoir s'il est trop tard ou s'il y a encore une chance? Merci de répondre au plus vite
Bonsoir,
j'ai une expérience de 8 ans autant qu'institutrice à l'étranger, avec une licence d'enseignement et 2 ans de formation à l'école d'instituteurs,et comme je suis étrangère l'académie de ma région m'a pas trouvé d'équivalence à mon diplôme
alors je voulais passer le concours d'ATSEM mais je n'ai pas de nationalité Française ,est qu'il y a une possibilité de le passer?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour ,
j'ai 16 ans et je me suis inscrite en Cap petite enfance
à la MFR de saint Sauveur Lendelin et j'aimerais Passer le concours d'ATSEM
la sésion 2011-2012 est que il y en n'a qui on les dates .
Merci d'avance
Bonjour Looooa. L'inscription pour la session 2011/2012 s'effectue jusqu'a novembre ou decembre pour de renseigner tu peux consulter le site du gouvernement de ta région. Voilà, bonne chance à toi.