Concours academie alger poste enseignant - Page 2

Salam merci de me preciser la date du depot du dossier et la date du concours pour le poste d'enseignant en langue francaise et espagnole academie alg...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
concours academie alger poste enseignant
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 20h18
Salam alikom.... je voudrai savoir la date de concours d'enseignement primaire et secondaire pour l'année 2013/2014.
Référence(s) :
MASTER en psychologique,clinicienne
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 23h40
Je suis 1e ingénieur en statistique je veux savoir la date des concours des enseignement en comptabilité ou économie.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h36
Le 19 decembre 20013
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h38
Le 19 decembre 2013 lycee polyvalent cheraga
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 16h45
Bonjour .merci de m envoyer la date du dépôt du dossier et qcq il faut comme dossier,et c pr quand le concours
Réponse de MATH1978
Le 11/06/2014 é 13h06
Bonjour Monsieur!!en lisant les journaux ,j'ai vu un article où madame la ministre déclare qu'il y a des concours pour recrutement des enseignants en mathématiques pour le lycée,je voudrai savoir les dates des concours et les documents à fournir .Mes salutations distinguées!!!!!