Résultat concours aide soignante albi tarn 2009

Bonjour, je cherche à connaitre les résultats de l'oral du concours d'aide soignante à Albi Tarn 2009, comment je peux y acceder Merci
2 réponses pour «
résultat concours aide soignante albi tarn 2009
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 18h36
Je souhaite connaitre le resultat du concours d'aide soignante de lavaur
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 23h55
Je souhaite connaitre les resultats du concours aide soignant sur bordeaux précisément l'école professionnelle bordeaux aquitaine nord pour cette année 2009 pour la rentrée janvier 2010 merci