670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujets concours aide soignante 2009

Question anonyme le 03/03/2010 à 21h45
Dernière réponse le 22/11/2010 à 21h28
[ ! ]
Quels sujets d'actualités sont tombés en 2009 à l'oral du concours aide-soignante à Brive-la-Gaillarde ?
Répondre
4 réponses pour « 
sujets concours aide soignante 2009
 »
Réponse de sphie64
Le 18/03/2010 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, Après avoir passée 3 concours pour entrer en école d’ aide soignante, j’ ai enfin réussi au bout du 4ème ! OUF ! Au bout de la 3ème fois, j’ ai dit à ma mère que j’ en avais marre et que ça servait à rien que je ne l’ aurais jamais.Ma mère n’ était pas d’ accord, elle voulait pas que j’ abandonne,etc…Mais moi je n’ y croyais plus mais ma mère ne m’ a pas lâchée ! En fait elle est allée dans une librairie pour m’ acheter un livre qui s’ intitule l’ ABC du concours aide soignante et auxiliaire, et elle m’ a dit, avant de tout lâcher, de repasser une dernière fois le concours, après m’avoir être instruite de ce livre. En fait il explique pleins de choses : ce qui faut dire et ne pas dire, comment gerer son stress, comment se tenir, les differents sujets,etc… Beh grâce à ce livre, j’ ai enfin réussi ce satané concours !En quelques jours, j’ ai appris bien plus que ce qu’ on m’ avait enseignée depuis le début !Ce livre ne nous prépare pas au concours, mais il nous prépare à REUSSIR LE CONCOURS ! Je crois que ma mère la payé 70 euros environs, il se trouve que je suis tombée sur ce livre sur internet, en recherchant justement des forums dans lequel des filles voulaient passer le concours, car je voulais leur conseiller ce livre , mais n’ allez surtout pas en librairie ! Sur internet il est à 49 euros ! Je viens de tomber dessus !Quand je vais dire ça à ma mère ce soir au telephone, elle va être verte !! Donc voilà, c’ est un livre qui m’ a beaucoup aidée, c’ est d’ ailleurs pour ça que je le recommande ; parce que je sais qu’ avant de reussir ce concours d’ aide soignante , il faut avoir de la patience et être motivée ! Allez y vous ne le regretterez pas, et j’ espere que vous me tiendrez au courant pour vos concours, ce que ça a donné grâce à ce livre ! Bonne chance tout le monde ! http://go.aurelie64.formateur.2.1tpe.net ( cliquez dessus ou faites copier/coller) Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 16h13
[ ! ]
Sphie64 peux-tu me dire ou trouver ce super guide sur le concours d'aide-soignante? a moins que tu ne vendes le tiens? Audabi32
Répondre
Réponse de talynaphi
Le 26/08/2010 é 18h06
[ ! ]
Je n arrive pas a le trouver sur internet ni dans les librairies.peux tu me donner l auteur de ce livre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h28
[ ! ]
Je prepare actuellement les oraux du concours d'AS et je cherche partout de la doc gratuit sur des sujet et courrigé et rien! Pouvez vous m'aidé car financierement je peux plus acheté de livre. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujets concours aide soignante 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.254