Dates du concours d'aide soignante 2010
Question posée le 11/05/2009 à 17h55
|
Je souhaite connaitre les dates du concours d'aide soignante 2010.merci pour votre aide
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Je peux juste vous dire que c'est fin mars apparemment la date n'est pas encor définie.
Références :
je le sais grace à ma formation chez A2F
|
|
Les inscription se font a partir du 4janvier jusqu'au 10 fevrier et le concours serais au allentour du le 10 mars
|
|
Concours d'aides soignantes à lyon, le samedi 6 Mars 2010
Références :
Internet site de l'école Rockefeller
|
|
Dans le departement de l'aude , l'ecrit est le 16 janvier2010
pour l'oral pas de date precise (mars)
Références :
ifsi carcassonne
|
|
Je voudrais moi aussi passer le concours d'aide soignante e sur paris mais je n'ai pas les dates et je ne sais pas ou aller chercher le dossier !!merci de vos reponses ca serait super sympa!!!! MS..
|
|
Je souhaiterais connaître les dates de concours aide soignant dans la somme et le pas de calais si quelqu'un peut me les communiquer. Merci.
|
|
Bjour en Basse Normandie pour l examen de l hopital c le Mercredi 10 février 2010 ils ont avancer d un mois .Je viens de recevoir le dossier.
|
|
Pour la basse normandie il faut s inscrire avant le 1 er janvier et faire la demande de dossier aupres des écoles car beaucoup de papier a remplir
|
|
Je souhaiterais savoir si y a une personne qui venderait des livres sur le concours d'aide soignante
|
|
Bonjour,
je vien de l'oise et je vien d'envoyer mon inscription au concour d'aide soignante par correspondance cela dure 12mois et commencerai en janvier.
Et je ne sais pas ou me renseigner quand a la date ou le passer, j'ai etait comme demander sur le site de la Ddass mes ne trouve rien !
merci de vos réponse.
|
|
Allez sur ce site : http://www.cefiec.fr/
Toute les dates ne sont pas encore ...
|
|
C est le 6 mars.
Est ce que les dates slont ouvertes pour la demande de bourse au concours d 'aide soignant 2010? MERCI BCP
|
|
Jeudi 1er avril 2010 dossier a rendre avant le 12 février 2010
Références :
assistance publique
|
|
Pour l eure et loir Chartres les dossiers sont a retiré et a redonner avant le 10 février 2010
Références :
info sur le site hopitaux de Chartres
|
|
Bonjour je viens de la haute-marne (52), je souhaiterais passer le concour d'aide-soignante dans ce département ou aux environs et je n'ai trouvé aucune dates ! pourriez-vous m'aider?merci
|
|
Bonjour,
Je suis en Gironde et je souhaite passer le concours cette année. Savez vous à quelle date le dossier d'inscription et à retirer ? Et les dates de l'écrit et l'orel ?Et sur la région quelle école me conseillez vous ( la mieux ) ?
Merci d'avance . Sandra
|
|
Bj je suis de paris je vais passer mon concours le 11 mars 2010 à assisteo 50,bld menilmontant le retrait du dossier c'est jusqu'11fév.
Références :
internet
|
|
Bonjours..je souhaite connaitre les dates du concours aide soigante sur Boulogne et Calais et Helfaut.si quelqu'un sait?????
Merci
|
|
Inscription du 04/01/10 au 10/02/10 dossier à dans les hopitaux de votre région le concour écrit c'est le 10/03/10 et résultat le 17/03/10 et l'oral au mois d'avril.pour ceux qui réussiront la rentrée en ecole c'est le mois de septembre2010 il faut avoir +de 10/20
Références :
ecole d'aide soignante de chateauroux
|
|
Quand le concours d'aide soigante dans la vienne doit il se passer? merci des réponses.
|
|
Bonjour a toutes et a tous, je suis aller pour retirer le dossier car j avais vu sur internet que les dossiers d inscription etait a deposer avant le 10 fevrier 2010!!!!! tous faux je me suis rendu ifsi de mulhouse rue leon magney ( dsl si il ya une faute dortographe) et pour le concours as 2010 les inscriptions ne se font qu a partir du 22 fevrier 2010. BON COURAGE A TOUS LE MONDE!!!!!
|
|
Salut a tous je souhaiterais connaitre les date du concours d'aide soignante 2010 pour la Guadeloupe .
svp c'est urgent merci de me répondre
|
|
Bonjour je souhaiterai passée le concour d'aide soignante c'est un réve de petite fille j 'ai quittée l'ecole trés tot et j'ai peur que ca soit dure les questions si vous savez ca consiste en quoi ou les matiere demander pouvez vous m'aidez s v p merci d'avance.
|
|
Salut,il y a du francais,il faut degager les idees principales d'un texte et repondre a des questions,c sur 12 pts,il y a de la bio et des maths aussi sur 8 pts.
|
|
Je souhaite savoir les dates des inscription du concour en 2010 a l'iles de la reunion! Merci de votre conpréhension!!!
|
|
Bonjour,
Merci de se rendre au salon de l'emploi public, la question des concours y sera traité.
Du 18 au 20 mars à porte de versailles.
Références :
http://activite-internet.eu/salon_de_l_emploi_public/
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|