Je voudrais moi aussi passer le concours d'aide soignante e sur paris mais je n'ai pas les dates et je ne sais pas ou aller chercher le dossier !!merci de vos reponses ca serait super sympa!!!! MS..
Bonjour,
je vien de l'oise et je vien d'envoyer mon inscription au concour d'aide soignante par correspondance cela dure 12mois et commencerai en janvier.
Et je ne sais pas ou me renseigner quand a la date ou le passer, j'ai etait comme demander sur le site de la Ddass mes ne trouve rien !
merci de vos réponse.
Bonjour je viens de la haute-marne (52), je souhaiterais passer le concour d'aide-soignante dans ce département ou aux environs et je n'ai trouvé aucune dates ! pourriez-vous m'aider?merci
Bonjour,
Je suis en Gironde et je souhaite passer le concours cette année. Savez vous à quelle date le dossier d'inscription et à retirer ? Et les dates de l'écrit et l'orel ?Et sur la région quelle école me conseillez vous ( la mieux ) ?
Merci d'avance . Sandra
Inscription du 04/01/10 au 10/02/10 dossier à dans les hopitaux de votre région le concour écrit c'est le 10/03/10 et résultat le 17/03/10 et l'oral au mois d'avril.pour ceux qui réussiront la rentrée en ecole c'est le mois de septembre2010 il faut avoir +de 10/20