Concours au ministere des affaires etrangeres

Je suis avocat et je voudrai savoir s'il ya t un concours pour etre attache d'ambassade ou secretaire aux affaires etrangeres quelles sont les modalites d'inscription
6 réponses pour «
concours au ministere des affaires etrangeres
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 11h44
Si ce n'est pas trop tard , je vous informe qu'il vous est possible de déposer votre candidature au ministère des affaires étrangères (algerie) .la session est ouverte en ce moment(janvier 2010)
Référence(s) :
mae.algerie
Réponse de smarter
Le 11/06/2010 é 00h00
Si ta un bon epaule,,passe le sinon il faut pas trop rever,,,a part mektoube te3 rabi
Référence(s) :
source officiel
Réponse de DELORREDAN
Le 31/03/2011 é 12h41
Pour être attaché il ne faut pas utiliser de poêle TEFAL ou le mieux c'est de s'amarrer à une bonne bite sur un quai de port pas sur celle dont tu rêves reste au bled ici il y en a déjà trop qui ont adoptés la TEFAL à la descente du bateau
Référence(s) :
Ministère des affaires maghrébines
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h23
Svp parlez moi des modules a passer merci d avance voila mon email;mehmet2latrous@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h14
Bonjour, je ss avocat pouvais vous m'aidè pour avoir des information sur ce concour et rèsten en contacte pour passè le prochain voila mon email:radar.t@hotmail.fr mèrcie beaucoup
Réponse de ahmedmido
Le 15/10/2012 é 17h33
هل من جدبيد حول مسابقة كاتب دبلوماسي