Concours BNA alger

Question de sarahouk le 02/03/2012 à 23h11
Salam je voudrais savoir quelle sont les question posé lors d'un concours des banques surtou la BNA et je veux meme les sujet si c possible merci d'avoir me repondre
3 réponses pour «
concours BNA alger
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 23h26
La question principale qu'ils posent est de savoir si vous avez un piston solide.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h55
Bonjour, Ta question me surprend, as tu reçu une réponde de la bna au sujet du concours aôut 2011? une convocation orale? ou autre? Merci de me répondre
Réponse de karima55
Le 07/03/2013 é 13h49
DANS UN CONCOURS BNA QUELS SONT LES QUESTIONS QUI POURONT ETRE PROPOSES?