Test bna ksar hellal

J ai presenté un dossier pour le poste de caissiere à la BNA JE M APPELLE HAJER KNANI ET J ATTEND TOUJOURS LE RESULTAT
3 réponses pour «
test bna ksar hellal
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h42
Bjr moi aussi jai passe le test bna le 05 octobre 2013 pour le poste guichetière
Référence(s) :
bts en banque
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h44
Bnj moi aussi je compte le passer bientot stp tu peux me donner les questions. merci
Référence(s) :
bts banque
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h08
Je vais un test a la BNA et je veux savoir le genre de questions qu'ils donnent merci