Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours bna

Question de FaTouMa le 21/10/2009 à 20h58
J'ai entendu parler qu'il ya des concours de BNA...je veu plus de détail...s'il vous plai
43 réponses pour «
concours bna
 »
Réponse de widadion
Le 11/11/2009 é 18h27
Salam moi j'ai passé mais 'un test psychotechnique' je l'ai passé la semaine passé
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 21h41
Salam c est koi psycotechnique ,moi maitrise info donc de linfo ou culture général??????
Réponse de hannou
Le 19/03/2010 é 15h19
Svp je veut avoir une idee sur le concour ecrit de BNA culture general +specialite je suis maitrise en fiscalite merccccccci
Réponse de widadion
Le 20/03/2010 é 17h01
Salam donc j'ai eu une question de culture générale c'est comme le sujet de français (un texte avec des questions de compréhension) ensuite j'ai texte à traduide (de l'arabe au français) une autre qustions sur (Comment trouvez-vous la relation entre les banques et les entreprises?) la il faut vraiment développer et une qustion sur l'economie En dernier c le texte psychologique 'vous dessinez qqch' Pour moi ça été hamdoullah j'ai eu un 14/20 et j'ai été admise à la BNA
Réponse de hannou
Le 20/03/2010 é 19h25
Vraiment merci bq brabi inti maitrise en quoi brabi amon zid fassarli chowa par exemple dure d'examin examin psycotechnique chnowa ect....;;;;;
Réponse de hannou
Le 20/03/2010 é 19h47
Brabi rani maitrise fiscalite est ce que tous même examin ou non.......;
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 13h16
Mabrouk pour celle qui a été admise a la BNA, brabbi 3indekech fikra 3la nature de sujet pour ceux qui ont passé avec toi le concours de BNA et qui sont maitrisard en droit? si oui répond moi svp..merci d' avance.
Réponse de widadion
Le 21/03/2010 é 18h48
MERCI BCP c vrai y avait 3 sujets differents tout depend de ta specialité: - Finance -Marketing et - Droit mais pour la specialité droit (juridique) je n'ai vraiment aucune idée du genre de question car ma specialité etait finance je vous souhaite en tout cas bon courage :)
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 21h02
En tous cas merci w inchallah rabbi ysehel,.
Réponse de ESSEC
Le 23/03/2010 é 03h53
Merciiiiiiiiiiiiiiii énormément pour votre réponse :-) j'ai voulu juste savoir,c'était quoi la question proposée en économie,en ce qui concerne le sujet à développer ? félicitations pour la réussite :-)
Réponse de widadion
Le 23/03/2010 é 20h12
MERCI BCP POUR VOS FELICITATIONS: la question sur l'economie etait la suivante: "quel sont les différents agents economique dans l'economie national?" Bon courage à vous tous
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 23h17
Salut tt le monde j'ai reçu une convocation pr passer le concour de la BNA a l'ihec le 03/04 et je n savais mm pas qoi preperer,je ss maitrisarde en comptabilité,si vs avez des reponses je ss preneuse merci bcp et bon chance a vs tous!
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h59
Bjr à tous, j'ai reçu une convocation pour passer les épreuves écrites en culture générale et spécialité au concours de la BNA. je suis titulaire d'un master professionnel en ingénierie financière et je voudrais savoir s'il y aurait seulement des sujets à développer ou bien un étude de cas. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 15h06
Brabi ya jma3a , 3andkomch des doc pour préparer , ou quesque vous proposer comme préparatifs!! merci d'avance pour votre aide
Réponse de Mohamed85
Le 27/03/2010 é 03h35
Salem. bellehi pr la spécialité finance est ce qu'on doit reviser tt cki concerne el finance comme finance international , gestion financiere, décision d'investissement,gestion obligataire,gestion de portefeuille(marché de capitaux)..... ??? je n'ai aucune idée par quoi commencer. merci d'avance
Réponse de widadion
Le 27/03/2010 é 08h30
Salam, pour la spécialité finance il faut surtout baser sur 'GSTION FINANCIERE" Bon courgae
Réponse de hannou
Le 27/03/2010 é 11h32
Brabi wel matrise fiscalite chnowa revesssssss amonnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 13h28
Salam , bellahi chkoun 3andou fekra 3la concour bna jetni convocation pour passer 1 concour en culture generale+matiere de spécialité schant ke chui licence en langues appliquées et multimedia brabbi jawbouni akiiiiiiid et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 20h57
SVP eske quelqun peut me dire kes kon doit préparer pour ce concours sachant que je suis maitrisard en marketing? merrciiiiii d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 12h05
Bonjour g recu une convocation pour passer le concours de bna gestion est ce que quelqu'un pe me dire de koi i s'agit ou meme un exemple d'epreuve