Salam
donc j'ai eu une question de culture générale c'est comme le sujet de français (un texte avec des questions de compréhension)
ensuite j'ai texte à traduide (de l'arabe au français)
une autre qustions sur (Comment trouvez-vous la relation entre les banques et les entreprises?) la il faut vraiment développer
et une qustion sur l'economie
En dernier c le texte psychologique 'vous dessinez qqch'
Pour moi ça été hamdoullah j'ai eu un 14/20 et j'ai été admise à la BNA
Mabrouk pour celle qui a été admise a la BNA, brabbi 3indekech fikra 3la nature de sujet pour ceux qui ont passé avec toi le concours de BNA et qui sont maitrisard en droit? si oui répond moi svp..merci d' avance.
MERCI BCP
c vrai y avait 3 sujets differents tout depend de ta specialité:
- Finance
-Marketing
et - Droit
mais pour la specialité droit (juridique) je n'ai vraiment aucune idée du genre de question car ma specialité etait finance
je vous souhaite en tout cas bon courage :)
Merciiiiiiiiiiiiiiii énormément pour votre réponse :-)
j'ai voulu juste savoir,c'était quoi la question proposée en économie,en ce qui concerne le sujet à développer ?
félicitations pour la réussite :-)
MERCI BCP POUR VOS FELICITATIONS:
la question sur l'economie etait la suivante:
"quel sont les différents agents economique dans l'economie national?"
Bon courage à vous tous
Salut tt le monde j'ai reçu une convocation pr passer le concour de la BNA a l'ihec le 03/04 et je n savais mm pas qoi preperer,je ss maitrisarde en comptabilité,si vs avez des reponses je ss preneuse merci bcp et bon chance a vs tous!
Bjr à tous, j'ai reçu une convocation pour passer les épreuves écrites en culture générale et spécialité au concours de la BNA. je suis titulaire d'un master professionnel en ingénierie financière et je voudrais savoir s'il y aurait seulement des sujets à développer ou bien un étude de cas. merci d'avance
Salem. bellehi pr la spécialité finance est ce qu'on doit reviser tt cki concerne el finance comme finance international , gestion financiere, décision d'investissement,gestion obligataire,gestion de portefeuille(marché de capitaux)..... ??? je n'ai aucune idée par quoi commencer. merci d'avance
Salam ,
bellahi chkoun 3andou fekra 3la concour bna jetni convocation pour passer 1 concour en culture generale+matiere de spécialité schant ke chui licence en langues appliquées et multimedia brabbi jawbouni akiiiiiiid et merci d'avance