670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours bna

Question de FaTouMa le 21/10/2009 à 20h58
Dernière réponse le 21/11/2014 à 14h21
[ ! ]
J'ai entendu parler qu'il ya des concours de BNA...je veu plus de détail...s'il vous plai
Répondre
43 réponses pour « 
concours bna
 »
Réponse de widadion
Le 11/11/2009 é 18h27
[ ! ]
Salam moi j'ai passé mais 'un test psychotechnique' je l'ai passé la semaine passé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 21h41
[ ! ]
Salam c est koi psycotechnique ,moi maitrise info donc de linfo ou culture général??????
Répondre
Réponse de hannou
Le 19/03/2010 é 15h19
[ ! ]
Svp je veut avoir une idee sur le concour ecrit de BNA culture general +specialite je suis maitrise en fiscalite merccccccci
Répondre
Réponse de widadion
Le 20/03/2010 é 17h01
[ ! ]
Salam donc j'ai eu une question de culture générale c'est comme le sujet de français (un texte avec des questions de compréhension) ensuite j'ai texte à traduide (de l'arabe au français) une autre qustions sur (Comment trouvez-vous la relation entre les banques et les entreprises?) la il faut vraiment développer et une qustion sur l'economie En dernier c le texte psychologique 'vous dessinez qqch' Pour moi ça été hamdoullah j'ai eu un 14/20 et j'ai été admise à la BNA
Répondre
Réponse de hannou
Le 20/03/2010 é 19h25
[ ! ]
Vraiment merci bq brabi inti maitrise en quoi brabi amon zid fassarli chowa par exemple dure d'examin examin psycotechnique chnowa ect....;;;;;
Répondre
Réponse de hannou
Le 20/03/2010 é 19h47
[ ! ]
Brabi rani maitrise fiscalite est ce que tous même examin ou non.......;
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 13h16
[ ! ]
Mabrouk pour celle qui a été admise a la BNA, brabbi 3indekech fikra 3la nature de sujet pour ceux qui ont passé avec toi le concours de BNA et qui sont maitrisard en droit? si oui répond moi svp..merci d' avance.
Répondre
Réponse de widadion
Le 21/03/2010 é 18h48
[ ! ]
MERCI BCP c vrai y avait 3 sujets differents tout depend de ta specialité: - Finance -Marketing et - Droit mais pour la specialité droit (juridique) je n'ai vraiment aucune idée du genre de question car ma specialité etait finance je vous souhaite en tout cas bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 21h02
[ ! ]
En tous cas merci w inchallah rabbi ysehel,.
Répondre
Réponse de ESSEC
Le 23/03/2010 é 03h53
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiii énormément pour votre réponse :-) j'ai voulu juste savoir,c'était quoi la question proposée en économie,en ce qui concerne le sujet à développer ? félicitations pour la réussite :-)
Répondre
Réponse de widadion
Le 23/03/2010 é 20h12
[ ! ]
MERCI BCP POUR VOS FELICITATIONS: la question sur l'economie etait la suivante: "quel sont les différents agents economique dans l'economie national?" Bon courage à vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 23h17
[ ! ]
Salut tt le monde j'ai reçu une convocation pr passer le concour de la BNA a l'ihec le 03/04 et je n savais mm pas qoi preperer,je ss maitrisarde en comptabilité,si vs avez des reponses je ss preneuse merci bcp et bon chance a vs tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h59
[ ! ]
Bjr à tous, j'ai reçu une convocation pour passer les épreuves écrites en culture générale et spécialité au concours de la BNA. je suis titulaire d'un master professionnel en ingénierie financière et je voudrais savoir s'il y aurait seulement des sujets à développer ou bien un étude de cas. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 15h06
[ ! ]
Brabi ya jma3a , 3andkomch des doc pour préparer , ou quesque vous proposer comme préparatifs!! merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de Mohamed85
Le 27/03/2010 é 03h35
[ ! ]
Salem. bellehi pr la spécialité finance est ce qu'on doit reviser tt cki concerne el finance comme finance international , gestion financiere, décision d'investissement,gestion obligataire,gestion de portefeuille(marché de capitaux)..... ??? je n'ai aucune idée par quoi commencer. merci d'avance
Répondre
Réponse de widadion
Le 27/03/2010 é 08h30
[ ! ]
Salam, pour la spécialité finance il faut surtout baser sur 'GSTION FINANCIERE" Bon courgae
Répondre
Réponse de hannou
Le 27/03/2010 é 11h32
[ ! ]
Brabi wel matrise fiscalite chnowa revesssssss amonnnnnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 13h28
[ ! ]
Salam , bellahi chkoun 3andou fekra 3la concour bna jetni convocation pour passer 1 concour en culture generale+matiere de spécialité schant ke chui licence en langues appliquées et multimedia brabbi jawbouni akiiiiiiid et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 20h57
[ ! ]
SVP eske quelqun peut me dire kes kon doit préparer pour ce concours sachant que je suis maitrisard en marketing? merrciiiiii d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour g recu une convocation pour passer le concours de bna gestion est ce que quelqu'un pe me dire de koi i s'agit ou meme un exemple d'epreuve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours bna
 »
  • 2
    réponses
    Chkoun 3andou des informations sur le concours de la BNA spécialité finance merci
  • 1
    réponse
    Voir quelques épreuves de culture générale au concours de BNA
  • 2
    réponses
    J'ai une spécialité en droit des affaires,je voudrais savoir quand sera le prochain concours bna. s
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une maitrise en sience economique et sociale et le suis invite de passer un conc
  • 3
    réponses
    Salam je voudrais savoir quelle sont les question posé lors d'un concours des banques surtou la BNA
  • 2
    réponses
    Il y a un concours d'admission à la BNA qui va bientôt avoir lieu j'ai pas du tout d'idées par rapp
  • 3
    réponses
    J ai presenté un dossier pour le poste de caissiere à la BNA JE M APPELLE HAJER KNANI ET J ATTEND TO
  • 1
    réponse
    Brabi ena ba3thouli n3adi oral f BNA chnawa les types des questions eli yajmou y3touhomli
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de savoir a quel endroit et a quelle heure va avoir lieu l'examen écrit de la bna demain
  • 4
    réponses
    Je viens d avoir mon examen ecrit de la BNA je veux savoir les etapes suivantes sachant que la banqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.569