670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de réorientation anesthésie

Question anonyme le 30/09/2012 à 13h07
[ ! ]
Bnj , j'ai réussie en bac 2012 du moyenne 12.63 section math et j'ai rencontré des problèmes en orientation, je veux donc passer le concours de réorientation en anesthésie. quelles sont les épreuves que je dois passer ,? et est ce que j'ai besoin de réviser le programme du bac science sachant que j'étais en bac math? Et merci pour vous , j'aime bien que vous me répondre :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours de réorientation anesthésie
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour svp je souhaite passer le concours de reorientation svp je veux bien savoir quelles sont le
  • 1
    réponse
    SVP , j'ai eu mon bac en 2011 avec 13,45 de moyenne ,et je veux savoir est ce que je peux passer le
  • 2
    réponses
    Slt je suis une étudiante en 1 ère année cycle préparatoire sc humaine pour tant j'ai un bac math et
  • 1
    réponse
    S.v.p je veux participer au concours de réorientation session 2009-2010 pour la médecine mais je ne
  • 4
    réponses
    Svp chui une nouvelle bachelere bac math ..g reussie avc mention tres bien et avc mn score j pe acce
  • 1
    réponse
    Je ss à l'ISG et j'aimerai passer le cncrs de réorientation pr l'ENAU et l'INSAT,je ss bac Math,pour
  • 1
    réponse
    Salut j'ai eu mon bac sciences expérimentales session 2009/2010, 14.65 de moyenne j'ai fait inform
  • 10
    réponses
    Slt j'ai eu mon bac sc.exp session 2010 avec 18.38 je suis à la fac de médecine de tunis mais je feu
  • 1
    réponse
    Bonjours, je cherche les concours de reorientation en santé .Ou bien l'orientation en contabilité à
  • 52
    réponses
    Slm , yé5i les concours de reorientation lézémhom score 9wi ou bi1 yélzmék moyén cv (car j'ai eu 12.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521