Bonjour svp je souhaite passer le concours de reorientation svp je veux bien savoir quelles sont les matieres a reviser et les papier=s a preparer et bien sur la date des examens et le dernier delais pour donner nos papiers . c'est vrément important et moi personnelement je compte beaucoup sur ce concours donc svp repondez si vous savez kelk chose a propos de ça et merci j'ai eu un bac science ,
Physique - svt - culture générale... tu peu remettr té papié a partir de Janv 2010 & le + imporatan c 2 décroché 1e dé kelke dizaine de place... c à d pr etre affecté a la FMT il fo avoir 1 rang entre 1 & 51 parmi 900 ou 1000 condidat... bne chans
Ena zeda bech n3adih ena bac maths ama jadore la medecine jé eu 16.22 fil bac mé malheuresement jé po eu ce ke je voulait bon a propos du concours on a sciences(coef2) physik(1) et puis dissertation en français(1)et on peut passer 4concours enti tu as retiré ton inscription mel fac ou non? aman répond
Moi aussi je veux passer le concours de reorientation pour pouvoir accéder a l'ecole supérieure des sciences et techniques de santé section nutrition .j'ai déja retiré mon inscription mel fac donc svp qu'elles sont les matieres a reviser et merci d'avance .
Les anciens candidats svp dites nous quels sont les papiers a remettre et ou les deposer...
et est ce qu on peut avoir les sujets des annees precedentes?
Les étudiants désirant passer les concours de réorientation (Session de mars 2010) et qui n'ont pas encore accompli les formalités d'inscription universitaire, pour cette année, sont appelés à effectuer ces formalités dans un délai ne dépassant pas le 15 décembre 2009.
Je veux passer le concours de réorientation et je voudrais bien qu'on m'apporte de l'aide svp
j'aimerai atteindre la faculté de médecine alors j'ai besoin des sujets des années précédente si y'en a quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait gentil
MErci
Je veux passer le concour ana bac info w taw 1ere math fondamentale n7ib nbadil info bilaha kifeh lconcour quel sont les matiéres w é ce que obliguer nijbid dossier svp c tré important
Date et papiers nécessaires a la réorientation pour changer le spécialité
J ai eu mon bac lettre a 2009/2010 mais il me mettre a gandoura géographie
si vous pouvez m'aider donner moi ces information + les place des concours
+ l'adresse ou je veut envoyer les papier plz rep
Référence(s) :
plz si vous savez contacter moi a ce num 25985219 merci