Reorientation 2010

Bonjour svp je souhaite passer le concours de reorientation svp je veux bien savoir quelles sont les matieres a reviser et les papier=s a preparer et bien sur la date des examens et le dernier delais pour donner nos papiers . c'est vrément important et moi personnelement je compte beaucoup sur ce concours donc svp repondez si vous savez kelk chose a propos de ça et merci j'ai eu un bac science ,
14 réponses pour «
reorientation 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 16h53
Physique - svt - culture générale... tu peu remettr té papié a partir de Janv 2010 & le + imporatan c 2 décroché 1e dé kelke dizaine de place... c à d pr etre affecté a la FMT il fo avoir 1 rang entre 1 & 51 parmi 900 ou 1000 condidat... bne chans
Référence(s) :
anciens condidats
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 18h51
Ena zeda bech n3adih ena bac maths ama jadore la medecine jé eu 16.22 fil bac mé malheuresement jé po eu ce ke je voulait bon a propos du concours on a sciences(coef2) physik(1) et puis dissertation en français(1)et on peut passer 4concours enti tu as retiré ton inscription mel fac ou non? aman répond
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 20h54
Moi aussi je veux passer le concours de reorientation pour pouvoir accéder a l'ecole supérieure des sciences et techniques de santé section nutrition .j'ai déja retiré mon inscription mel fac donc svp qu'elles sont les matieres a reviser et merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h28
Bnjr si kelk1 ye3ref si el inscri fel concours bel flouss ou nn si oui combien? merci
Référence(s) :
ancien bachelier
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 20h52
Slt 7aseb mana3raf bel flouss (30D)
Référence(s) :
universitée de monastir
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 17h49
DATE ET LES PAPIERS DEMENDé POUR PARTICIPER à CE CONCOURT ET LES MATIéRE? SVP CéURGENT
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 16h15
Brabi ena zeda bac eco w n7eb nbadel mel felier eli feha ma3raftech kifech w chneay n3adi fil concours w wa9téch n3adi :((( rep svp
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 15h51
Les anciens candidats svp dites nous quels sont les papiers a remettre et ou les deposer... et est ce qu on peut avoir les sujets des annees precedentes?
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 16h58
Svp est ce quand je peut m'inscrire au concours de réorientations , svp , répon moi merci bc.
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 15h05
Pour passer le concours il faut que tu sois inscrit a une faculte.. l inscription au concours se fait en janvier..
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 12h27
Les étudiants désirant passer les concours de réorientation (Session de mars 2010) et qui n'ont pas encore accompli les formalités d'inscription universitaire, pour cette année, sont appelés à effectuer ces formalités dans un délai ne dépassant pas le 15 décembre 2009.
Référence(s) :
candidat
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h48
Je veux passer le concours de réorientation et je voudrais bien qu'on m'apporte de l'aide svp j'aimerai atteindre la faculté de médecine alors j'ai besoin des sujets des années précédente si y'en a quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait gentil MErci
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h05
Je veux passer le concour ana bac info w taw 1ere math fondamentale n7ib nbadil info bilaha kifeh lconcour quel sont les matiéres w é ce que obliguer nijbid dossier svp c tré important
Référence(s) :
je sui bac info w taw 5thit math jé r1 compri
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h22
Date et papiers nécessaires a la réorientation pour changer le spécialité J ai eu mon bac lettre a 2009/2010 mais il me mettre a gandoura géographie si vous pouvez m'aider donner moi ces information + les place des concours + l'adresse ou je veut envoyer les papier plz rep
Référence(s) :
plz si vous savez contacter moi a ce num 25985219 merci