Concours des enseignements primaire

Je veux connaitre la date de concours des enseignements primaire.merci d'avance.
1 réponse pour «
concours des enseignements primaire
 »
Réponse de CHEREF
Le 17/12/2010 é 18h53
TOUS les concours de l enseignement que se soit pour le cycle primaire ,du moyen ou du secondaire pour l exercice 2011 seront organises au mois de MARS ou avril .c est ce qu a declare le ministre de l education recement et a ete aussi rapporte par les journeaux et ceux afin de laisse le temps a la correction et de ainssi au heureux laureats d etre nommes des le debut de l annee scolaire ,autrement dit pour ne pas perturber le cycle scolaire des apprenants ,exactement comme c est produit cette annee ou plusieurs etablissements scolaires on changes des enseignants contractuels moins d une semaine avant les vacance d hiver par de les nouveaux enseignants qui ont reussis leurs examens de recrutements organises au mois de septembre ,et vous pouvez immaginer les resultats nefastes qui vont suivret.ESPERANT que la chance serait de votre cote. AMINE