669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème des concours en traduction en algérie

Question anonyme le 20/05/2009 à 16h34
Dernière réponse le 06/01/2013 à 10h01
[ ! ]
Merci de m'informer sur les différents thèmes qui ont déjà été abordés lors des derniers concours concernant les traducteurs et interprètes assermentés en algérie, sachant que ces concours sont régis par le ministère de la justice.
Répondre
14 réponses pour « 
thème des concours en traduction en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, les themes sont de nature jurudique , administratifs, et en differentes langues
Répondre
Réponse de koki.hai
Le 06/11/2010 é 22h30
[ ! ]
SVP pourriez vous me communiquer plus de précision concernant les thèmes avec des exemple et tout si c'est possible .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h20
[ ! ]
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est jugurtha.bdl@hotmail.fr. je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
jugurtha
Répondre
Réponse de Fouzia Mira
Le 21/03/2012 é 19h29
[ ! ]
Je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs assermentés en anglais, français, arabe et espagnol. mon adresse e mail est fouzet_mr@yahoo.fr. je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
Fouzia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 18h58
[ ! ]
Bnr,je veux connaitre quelles sont les concours que le traducteur peut le passer.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h37
[ ! ]
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est traductrice1@hotmail.fr. je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h02
[ ! ]
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est khadidjahadji1@gmail.com je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin un quelqu'un qui parle bien français arabe pour traduir un thèse en droit privé merci de votre reponse
Référence(s) :
je suis un auteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h11
[ ! ]
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est noniun@live.fr. je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h14
[ ! ]
Evoyez-moi svp les modèles d'épreuves du concours des traducteurs assermentés. Mon adresse e-mail est Noniun@live.fr merci infiniment
Référence(s) :
Amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin un quelqu'un pour traduire ma thèse que j'ai rédigé arabe merci bien de votre repons erapidement
Référence(s) :
arabe à français
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h41
[ ! ]
Vous sortez du thème, ici on cherche des modèles de sujets du concours des traducteurs assermentés, donc svp si vous avez des détails veuillez de nous aider. sinon ouvrez un autre sujet et écrivez ce que vous cherchez. Merci et bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, quelle est la date du pochain concours des traducteur en algérie 2012.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 10h01
[ ! ]
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs assermentés.(arabe anglais allemand mon adresse e mail est lali07@voila.fr. je vous remercie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème des concours en traduction en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.909