Thème des concours en traduction en algérie

Merci de m'informer sur les différents thèmes qui ont déjà été abordés lors des derniers concours concernant les traducteurs et interprètes assermentés en algérie, sachant que ces concours sont régis par le ministère de la justice.
14 réponses pour «
thème des concours en traduction en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 14h10
Bonjour, les themes sont de nature jurudique , administratifs, et en differentes langues
Réponse de koki.hai
Le 06/11/2010 é 22h30
SVP pourriez vous me communiquer plus de précision concernant les thèmes avec des exemple et tout si c'est possible .Merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h20
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est jugurtha.bdl@hotmail.fr. je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
jugurtha
Réponse de Fouzia Mira
Le 21/03/2012 é 19h29
Je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs assermentés en anglais, français, arabe et espagnol. mon adresse e mail est fouzet_mr@yahoo.fr. je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
Fouzia
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 18h58
Bnr,je veux connaitre quelles sont les concours que le traducteur peut le passer.merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h37
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est traductrice1@hotmail.fr. je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h02
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est khadidjahadji1@gmail.com je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h09
Bonjour j'ai besoin un quelqu'un qui parle bien français arabe pour traduir un thèse en droit privé merci de votre reponse
Référence(s) :
je suis un auteur
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h11
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs interprètes assermentés. mon adresse e mail est noniun@live.fr. je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h14
Evoyez-moi svp les modèles d'épreuves du concours des traducteurs assermentés. Mon adresse e-mail est Noniun@live.fr merci infiniment
Référence(s) :
Amina
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h10
Bonjour j'ai besoin un quelqu'un pour traduire ma thèse que j'ai rédigé arabe merci bien de votre repons erapidement
Référence(s) :
arabe à français
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h41
Vous sortez du thème, ici on cherche des modèles de sujets du concours des traducteurs assermentés, donc svp si vous avez des détails veuillez de nous aider. sinon ouvrez un autre sujet et écrivez ce que vous cherchez. Merci et bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 10h24
Bonjour, quelle est la date du pochain concours des traducteur en algérie 2012.merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 10h01
Je vous saurez gré de bien vouloir me communiquer des exemples d'épreuves du concours de traducteurs assermentés.(arabe anglais allemand mon adresse e mail est lali07@voila.fr. je vous remercie d'avance