J'ai envie de participer au concours de recrutement des contrôleurs de Douanes de l'année 2012 au TOGO. Et j'aimerai que vous me teniez informer de la date de lancement de ce concours afin que je puisse passer. merci.
Référence(s) :
Je me nomme ODANI Boame Rafatou. Titulaire d'un Bac D . Etudiante à la Faculté Des Sciences Économiques et de Gestion à l'Université de KARA en finances et comptabilité Semestre I et II. Résidente à kara - tomdè. Téléphone : 00228 92 61 37 86.
Je suis honore ATTIOGBE, je suis très intéressé par las douanes togolaise et je désire mettre mes compétences et énergies à ce département très vital pour l'économie de notre très cher nation.
M'informer de la date de recrutement pour l'année 2012 est ma demande s'il vous plait.
CORDIALEMENT
Titulaire d'un BAC série A4 et actuellement Etudiant, je répond au nom de Rodrigue EKLOU. Je voudrais participer au concours de recrutement des douanes au Togo en cette année 2012. Je voudrais humblement vous demander de m'informer de la date de son déroulement. Accessible au 98548619. Votre dévoué.
J'ai de la canibal, je pux percer exatement comme une fleche.mais le bout tranchant de ma fleche servira mieux en ma participation au developpement de notre economie en ce qu'est ma volonté de postuler pour agent des douanes
Référence(s) :
je suis titulaire d'un B AC A4.actuellrment en 2eme annee d'etude en histoire a l'université de lomé.
Salut à tous .Moi c Olivier Je veux etre informé du Concours de recrutement des forces Armées togolaise plus précisement celui des Officiers mariniers du togo.
Merci