670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date du concours de douane 2012 au togo

Question anonyme le 25/01/2012 à 19h30
Dernière réponse le 25/01/2013 à 14h27
[ ! ]
J'aimerais savoir quand aura lieu le concours de douane 2012 au TOGO.Je rappelle que je suis titulaire d'un Bac2 A4
Répondre
7 réponses pour « 
date du concours de douane 2012 au togo
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h11
[ ! ]
J'aimerais savoir aura lieu le concour de l'ASEGNA
Référence(s) :
j'ai le BacII serie D et je suis actuellement à l'Université en FaSEG (Economie)
Répondre
Réponse de boame rafatou
Le 15/04/2012 é 15h10
[ ! ]
J'ai envie de participer au concours de recrutement des contrôleurs de Douanes de l'année 2012 au TOGO. Et j'aimerai que vous me teniez informer de la date de lancement de ce concours afin que je puisse passer. merci.
Référence(s) :
Je me nomme ODANI Boame Rafatou. Titulaire d'un Bac D . Etudiante à la Faculté Des Sciences Économiques et de Gestion à l'Université de KARA en finances et comptabilité Semestre I et II. Résidente à kara - tomdè. Téléphone : 00228 92 61 37 86.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h13
[ ! ]
Je suis honore ATTIOGBE, je suis très intéressé par las douanes togolaise et je désire mettre mes compétences et énergies à ce département très vital pour l'économie de notre très cher nation. M'informer de la date de recrutement pour l'année 2012 est ma demande s'il vous plait. CORDIALEMENT
Référence(s) :
ATTIOGBE g-a folly honoré
LOME TOGO, QTE forever, TEL:98 40 76 46
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h52
[ ! ]
Titulaire d'un BAC série A4 et actuellement Etudiant, je répond au nom de Rodrigue EKLOU. Je voudrais participer au concours de recrutement des douanes au Togo en cette année 2012. Je voudrais humblement vous demander de m'informer de la date de son déroulement. Accessible au 98548619. Votre dévoué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 21h07
[ ! ]
J'ai de la canibal, je pux percer exatement comme une fleche.mais le bout tranchant de ma fleche servira mieux en ma participation au developpement de notre economie en ce qu'est ma volonté de postuler pour agent des douanes
Référence(s) :
je suis titulaire d'un B AC A4.actuellrment en 2eme annee d'etude en histoire a l'université de lomé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h48
[ ! ]
Moi je suis titulaire d'un bac a4esp et je suis interesse par le concours de la douane 2012 et je reponds au 95079282 je suis camerounaise
Référence(s) :
a edea
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 14h27
[ ! ]
Salut à tous .Moi c Olivier Je veux etre informé du Concours de recrutement des forces Armées togolaise plus précisement celui des Officiers mariniers du togo. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date du concours de douane 2012 au togo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.45