Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question

Concours de la ministere de defense tunisie

Question posée anonymement le 15/01/2009 à 14h11
Bookmark and Share
Avie de concour
25 réponses proposées
25 réponses réparties sur 2 pages
Réponse proposée le 23/02/2011 à 20h01 - Réponse abusive ?
C`est le temps d`augmenter le nombre de militaire.
Référence(s) :
tunis
Répondre
Réponse proposée le 05/03/2011 à 08h40 - Réponse abusive ?
Depuis longtemps j'aimais le service militère et j'espère que l'un de ma famille soit dans ce service nationale.
Répondre
Réponse proposée le 07/03/2011 à 16h34 - Réponse abusive ?
I want to be in military because this is the best job
Répondre
Réponse proposée le 08/03/2011 à 16h06 - Réponse abusive ?
L want to be very match in military . because i love thise job and i love my contry
Répondre
Réponse proposée le 05/04/2011 à 10h41 - Réponse abusive ?
I like to work in military job to defend our country and face all the ennemies
Répondre
Réponse proposée le 10/04/2011 à 13h55 - Réponse abusive ?
J'aime la tunisie et j'aime le service militaire
Répondre
Réponse proposée le 14/04/2011 à 20h13 - Réponse abusive ?
I looooooooooooooooooooove Tunisia ! thanks for every solder and good luck
Répondre
Réponse proposée par nader24 le 26/04/2011 à 18h49 - Réponse abusive ?
Jador militair
son servise
Répondre
Réponse proposée le 03/05/2011 à 12h32 - Réponse abusive ?
I like a lot Tunisian army actually thank you how much I'm proud of you Without you will not feel safe even for a short period
Répondre
Réponse proposée le 11/06/2011 à 15h25 - Réponse abusive ?
Je veux defendre à mon pays
Répondre
Réponse proposée le 12/06/2011 à 22h48 - Réponse abusive ?
Moi meme,mon pays a besoin de moi.j'irais ce mois au Caserne pour me montrer spontanaement pour joindre mon institution national.j'ai 28 ans,ayant le maitrise en Anglais.comme c'est honoreux pour defendre ma patri Tunisie..je coupe tous mains qui menacent la stabilité de mon pays
Référence(s) :
Mna Mohamed. né le 05/11/1982 à Zaafrane, Douz, kebili...nmr.CIN:04894348
Répondre
Réponse proposée le 02/07/2011 à 20h42 - Réponse abusive ?
Je veux savoir la date de concour de militèr
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse proposée le 09/07/2011 à 12h14 - Réponse abusive ?
J'aime bien connaitre quand et comment je peut participer au concours de ministère de défense nationale académie (police, garde national), je suis nouveau bachelier et je suis très intéressé à propos ce sujet. merci infiniment
de la part de mohammad hassan karem
Répondre
Réponse proposée le 11/07/2011 à 00h34 - Réponse abusive ?
J'aime bien mon pays ainsi que je voudrais participer au concours de ministére de defense nationale academy (aviation) s'il vous plais comment precede -je pour y participer.
Répondre
Réponse proposée le 11/07/2011 à 13h54 - Réponse abusive ?
Je suis kais jaroud j'ai 23 ans etudiant. taille 1,76 cm et 85 kg mon telephone 21796017
Référence(s) :
j'habite a nefta-tozeur
Répondre
Réponse proposée le 12/07/2011 à 00h10 - Réponse abusive ?
Je suis nader mbarek j'ai 20 ans.j'aime beaucoup travailler au melittaire.j'aime defendre mon paye.ainsi que melittaire mon preferante travail.mon telephone 20660833.
Répondre
Réponse proposée le 15/07/2011 à 12h43 - Réponse abusive ?
Je suis ayachi karim j'ai 19 ans je cherche une poste de travail au militere le n°21348894 l adresse 36 rue omar katab jemna 4214 kebili et merci
Répondre
Réponse proposée le 15/07/2011 à 19h52 - Réponse abusive ?
JE TRAVAILLE 5 ANS DaNS GROUPE Force Spéciale JE FAIS UN DÉMISSION J'AIME RETOURS POUR TRAVAILLE Ministère de la Défense Nationale
je fais quoi ?? IL YA UN CHANCE POUR FAIRE LA RETOUR
Répondre
Réponse proposée le 21/07/2011 à 17h31 - Réponse abusive ?
Fière d'être tunisienne, je veux défendre mon pays, mon peuple et mon territoire et je "défends par le sabre et la plume "
Répondre
Réponse proposée le 29/07/2011 à 02h01 - Réponse abusive ?
Je suis mohamed jellasi jai 20 ans jaimme beucoup tunisie et je recherche un post de traville dans le militere
Référence(s) :
rue binzart nahli 2032
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Concours Fonction Publiques | Tunisie Travail Recrutement Emploi ... : Concours Ministere de la Défense Nationale pour le recrutement de Soldats Engages Armee de Terre ... Conditions de candidature Nationalité : Tunisienne.
Tunisie: Le ministère de la Défense recrute | Directinfo : 23 déc. 2012 ... Tunisie: Le ministère de la Défense recrute. ... 3) ? Une copie conforme du bulletin des notes du concours du Baccalauréat. 4) ? Deux ...
Actualites Tunisie - Concours sur dossier au ministère de la Défense ... : 19 mai 2011 ... Un concours sur dossier est ouvert au ministère de la Défense nationale pour le recrutement de dix huit (18) candidats titulaires d'une maîtrise ...
Concours en Tunisie, Concours fonction public ... - Emploi Tunisie : Ministere de l'Interieur (1) · Ministere de la Justice (1) · Ministere de la Defense Nationale (3) ... Concours Ministere du Transport Tunisie : Chauffeur SNTRI ...
Ministère de la défense Nationale - Défense - Recrutement : Ministère de défense national - Tunisie. ... (CNCT) se propose de recruter pour ses besoins en personnel par voie de concours externe sur dossiers suivi d'une ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience