Je suis étudiant en instance de thèse .je veux servir mon pays dans mon domaine aux coté des Forces Armées de Cote d'ivoire. Avec une taille 1 m 60 ,puis je être candidat? Si oui quels sont les conditions de candidature et les dossiers à fournir.
OUI TU PEUX.LES CONDITIONS SONT LES SUIVANTES AVOIR 25 ANS AU MAXI AVEC LE BAC +2 ET PLUS DE 25 ANS AVEC LE BAC +4.ETRE IVOIRIEN.UN EXTRAIT DE NAISSANCE, UN CERTIFICAT DE NATIONALITE,UN CASIER JUDICIARE,DES PHOTO D'IDENTITE;LA PHOTOCOPIE LEGALISEE DU DIPLOME;LA PHOTOCOPIE DE LA CARTE NATIONAL D'IDENTITE.EXCUZ MOI SI J'AI OUBLIE UN DETAIL..
C age maxi 24 ans pour bac +2(bts deug 2 dut et autre du meme genre) et 26 ans limite plus de bac +2(licence maitrise doctora...) pour les medecin et pharmacien c 32 maxi et soutenance obligatoire. les autre c 2 extraits 1 casier judiciaire les phoocopies legalisés du bac(2) et des diplomes apres le bac+2 ou bac+4....(2). en esperant vous avr aidé
Http://www.evasionweb.net/index.php/accueil13/41-articlesflash/concours/209-emptefa, voici ce lien qui te permettra d'avoir tous les informations possibles concernant le concours, Néanmoins avec ton age très avancé, tu ne peux prendre part au concours EFA .