Bonjour ¨¤ tous. Je d¨¦sire passer le concours de l' ENA 2010 pour le cycle moyen sup¨¦rieur et pour la m¨ºme occasion, je souhaite me pr¨¦parer pour la circonstance d¨¨s maintenant . Quels sont les docs que vous pouvez me proposer et les dispositions ¨¤ prendre pour r¨¦ussir ce concours? Merci pour votre aide.
La première partie du concours de l'ENA pour le cycle B concerne les test de psychotechniques, pour la 2e partie, la note de synthèse et la 3e et dernière une entretien avec le jury. J'ai quelques copies d'exercices corrigés de psychotechniques et une copie de méthodologie de la note de synthèse.
Slt je suis tres interesse par le concour de lENA,s kon pourai prendre contact SVP.au fait veuillez excusez cette expression ecrite tres maladroite.cela ai du a la defectuosite de laparey k jutilise presentement,du coup je suis oblige de recourir a cette orthographe.je vous laisse mon numero 773144855.je vous en saurais gre de bien vouloir coordonner avec moi.merci.
Pas de soucis pour l'expression. ok je prends votre numéro, je vais vous envoyer un texto pour vous donner mon adresse afin que vous puissiez passer faire une photocopie.
M. Cheikh Tidiane Kane
Professeur de français
Conseiller pédagogique Cabinet OCP-Dakar
Tél : 77 237 59 58
BP 26900, Parcelles assainies, Dakar
Sénégal
Email : ocpdakar@yahoo.fr
Avec notre Cabinet Orientation, Coaching et Placement (OCP-Dakar), nous offrons les services suivants pour le Concours d’Entrée à l’E.N.A / Sénégal :
- Conseils pour choix des formations et Sections
- Montage et dépôt du dossier de Candidature
- Préparation et coaching pour réussir le Concours : Documentation, Cours préparatoires à distance ou sur place à Dakar, Thiès.
- Gestion des courriers et informations : suivi du dépôt de dossier de candidature, convocation, réclamations,….
Pour de plus amples informations, appelez M. Kane aux Tél :
(221) 77 237 59 58
(221) 77 150 82 82
BONJOUR
Je suis moi aussi à la recherche de documents et conseils pour préparer à bien le concours de l'ENA.Je laisse au passage mon adresse mail: momardy@hotmail.com .Merci d'avance et bien des choses a tous
Slt je suis bien intéressé de concours de l'ENA 2010, je vouloir lé doc pour préparer ce concours svp contacter sur cette email rourou.aroua@gmail.com
et merci d'avance pour tous je vous souhaite une bonne préparation
Bonjour,je suis bachelière cet année é je désir continué mé études a l'ENA en première année, svp vous pouvez me renseigné sur lé doc a envoyé ansi ke la moyenne d'amisssions !
merci d'avance
Bonjour; je voudrais me presenter au concour de l'ENA session 2010 si vous avez des documents ou des information pour le cycle A; alors merci de m'aider.
meta1684@yahoo.fr
Jve mw osi paser le concour cycle moyen et j voudrai avw les sujets de lanee precedente.pr essayer de les traiter.et le nom ou les photokopi de doc .mn email est melyss2009@live.fr et mn numero es 02905686:08636687;55300500.jkont vraimen su vou.
Bonjour a tous je suis tres interessé par le concours d'entrée a l'ena je voudrai avoir quelques documents pour la préparation du concours.merci de bien vouloir m'aider voici mes coordonnés 775491993 jatend avec impatience vos généreuses appels
Bonsoir, j'aimerais passer le concours de l'ena aussi.je voudrais avoir quelques documents et des anciens sujets si possible pour m'exercer.Merci de bien vouloir m'aider, mes coordonnés sont: 06 13 64 79 / 66 63 93 56 ou bertefanta@hotmail.fr
Pourqoi ne pas diffuser directement un lien pour acceder à ces exos de préparation! c'est triste l'afrique, allez dans les autres formes l'infos est gratos et a la porté de tt le monde, à se rithme là ns serons tjrs devencé par les autres.
Bonsoir monsieur moi aussi j'aimerai vraiment avoir une photocopie des tests psycotechniques svp j'ai déposé pour le concour ena et j'ai pas encore de documents je vais vous laissez mon numéro afin que vous m'aidiez merci c bakary 772765757.
Slt!svp g besoin de doc à propos des épreuves test psychotecnique et methodologie de synthèse.Sur ce je vous serais trés reconnaissant si vous pouvez m'aider à avoir c doc.Mon nnum c 773085051