Concours ENA 2010

Bonjour ¨¤ tous. Je d¨¦sire passer le concours de l' ENA 2010 pour le cycle moyen sup¨¦rieur et pour la m¨ºme occasion, je souhaite me pr¨¦parer pour la circonstance d¨¨s maintenant . Quels sont les docs que vous pouvez me proposer et les dispositions ¨¤ prendre pour r¨¦ussir ce concours? Merci pour votre aide.
24 réponses pour «
Concours ENA 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h00
La première partie du concours de l'ENA pour le cycle B concerne les test de psychotechniques, pour la 2e partie, la note de synthèse et la 3e et dernière une entretien avec le jury. J'ai quelques copies d'exercices corrigés de psychotechniques et une copie de méthodologie de la note de synthèse.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 23h46
Slt je suis tres interesse par le concour de lENA,s kon pourai prendre contact SVP.au fait veuillez excusez cette expression ecrite tres maladroite.cela ai du a la defectuosite de laparey k jutilise presentement,du coup je suis oblige de recourir a cette orthographe.je vous laisse mon numero 773144855.je vous en saurais gre de bien vouloir coordonner avec moi.merci.
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 17h15
Pas de soucis pour l'expression. ok je prends votre numéro, je vais vous envoyer un texto pour vous donner mon adresse afin que vous puissiez passer faire une photocopie.
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 16h28
Bjr moi oci suis intéressé par le concours ena, svp où pourrais je vous contacter pour obtenir copies des documents dont vous parlez?
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h38
Voiçi mon e-mail: babacar-th85@laposte.net
Réponse de ocpdakar
Le 28/02/2010 é 11h25
M. Cheikh Tidiane Kane Professeur de français Conseiller pédagogique Cabinet OCP-Dakar Tél : 77 237 59 58 BP 26900, Parcelles assainies, Dakar Sénégal Email : ocpdakar@yahoo.fr Avec notre Cabinet Orientation, Coaching et Placement (OCP-Dakar), nous offrons les services suivants pour le Concours d’Entrée à l’E.N.A / Sénégal : - Conseils pour choix des formations et Sections - Montage et dépôt du dossier de Candidature - Préparation et coaching pour réussir le Concours : Documentation, Cours préparatoires à distance ou sur place à Dakar, Thiès. - Gestion des courriers et informations : suivi du dépôt de dossier de candidature, convocation, réclamations,…. Pour de plus amples informations, appelez M. Kane aux Tél : (221) 77 237 59 58 (221) 77 150 82 82
Réponse de badmac
Le 09/03/2010 é 18h34
BONJOUR Je suis moi aussi à la recherche de documents et conseils pour préparer à bien le concours de l'ENA.Je laisse au passage mon adresse mail: momardy@hotmail.com .Merci d'avance et bien des choses a tous
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 21h03
Slt je suis bien intéressé de concours de l'ENA 2010, je vouloir lé doc pour préparer ce concours svp contacter sur cette email rourou.aroua@gmail.com et merci d'avance pour tous je vous souhaite une bonne préparation
Réponse de zeynabkha
Le 01/04/2010 é 15h39
En fait moi aussi je m interesse a ce conconr et j sais pa coment fair svp aider moi
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 14h40
Bonjour,je suis bachelière cet année é je désir continué mé études a l'ENA en première année, svp vous pouvez me renseigné sur lé doc a envoyé ansi ke la moyenne d'amisssions ! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 15h45
L'entrée à l'ENA se fait sur concours. Vous attendez qu'un concours soit organisé et vous pourrez vous présenter
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h09
Oui, et la moyenne d'admissions de l'année dernière par exemple?
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h37
Bonjour; je voudrais me presenter au concour de l'ENA session 2010 si vous avez des documents ou des information pour le cycle A; alors merci de m'aider. meta1684@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h29
Jve mw osi paser le concour cycle moyen et j voudrai avw les sujets de lanee precedente.pr essayer de les traiter.et le nom ou les photokopi de doc .mn email est melyss2009@live.fr et mn numero es 02905686:08636687;55300500.jkont vraimen su vou.
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h56
Bonjour a tous je suis tres interessé par le concours d'entrée a l'ena je voudrai avoir quelques documents pour la préparation du concours.merci de bien vouloir m'aider voici mes coordonnés 775491993 jatend avec impatience vos généreuses appels
Référence(s) :
elimane
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h22
Bonsoir, j'aimerais passer le concours de l'ena aussi.je voudrais avoir quelques documents et des anciens sujets si possible pour m'exercer.Merci de bien vouloir m'aider, mes coordonnés sont: 06 13 64 79 / 66 63 93 56 ou bertefanta@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h04
Bj pareillemen ux autres, je suis interessé par ces documents attrait a l'ENA. merci de partager.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h03
Pourqoi ne pas diffuser directement un lien pour acceder à ces exos de préparation! c'est triste l'afrique, allez dans les autres formes l'infos est gratos et a la porté de tt le monde, à se rithme là ns serons tjrs devencé par les autres.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h43
Bonsoir monsieur moi aussi j'aimerai vraiment avoir une photocopie des tests psycotechniques svp j'ai déposé pour le concour ena et j'ai pas encore de documents je vais vous laissez mon numéro afin que vous m'aidiez merci c bakary 772765757.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 01h47
Slt!svp g besoin de doc à propos des épreuves test psychotecnique et methodologie de synthèse.Sur ce je vous serais trés reconnaissant si vous pouvez m'aider à avoir c doc.Mon nnum c 773085051