Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Concours d'entré a l'ENA Algérie pour l'année 2010/2011

Bnjr voila je vien d'avoir une licence en science commerciale et je voudrai savoir si ya un concours pour accéder a l'ena pour l'année 2011/2012 la date du concours et toutes les informations qui le concerne merci d'avance ;)
11 réponses pour «
concours d'entré a l'ENA Algérie pour l'année 2010/2011
 »
Réponse de elina
Le 25/07/2011 é 03h34
Bonjour, voilà je viens d'avoir une licence de français, domaine; littératures et civilisation étrangère. j'aimerai savoir si j'ai droit de participer au concours de l'ENA année 2011/2012. si c'est possible, alors j'aimerai connaitre la date du concours et toutes informations qui concerne le sujet. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h31
Je suis licencié en droit je voudrais savoire la date de concoure de ena svp contactez moi sur mon facebook ( benchernine yasser ozil ) ou bien sur mon email __ yacero@yahoo.fr__ laisser un message svp . merçi .
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h02
Pr elina licence en français n'ont pas le droit de passer le concours pour plus d'infos voila le lien www.ena.dz
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h45
Bonjour, voilà je viens d'avoir une licence en sciences commerciales option finance . j'aimerai savoir si j'ai droit de participer au concours de l'ENA année 2012/2013 si c'est possible, alors j'aimerai connaitre la date du concours et toutes informations qui concerne le sujet. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h58
Bonjour,svp je cherche des information sur le concours de L'ENA pour participer si c'est possible je veux savoir la date du concours .merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h26
Bonjour, voilà je viens d'avoir une licence en sciences économiques option gestion des entreprises.j'aimerai savoir si j'ai droit de participer au concours de l'ENA année 2012/2013 si c'est possible, alors j'aimerai connaitre la date du concours et toutes informations qui concerne le sujet. merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h36
Bjr, remarquez qu'il y a que des questions sans réponses!!! pourquoi?? c simple pour que cette date sera réservée pour les HNA FI HNA WA ZAWALLI KHATTINA.Si c'été une examen correcte les responsable de cette école répondront clairement ou bien peu étre afficheront la date sur L'ENTV comme les autres sois-disant (concours) mais bon je vous assure ne vous inquiétez pas pour ça vous aurez la date aprés l’établissement de la liste des lauréats.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h14
Ouaissss! o/ou alors c'est inenrtet qui m'offre mes cadeaux d'anniversaire en retard ou mon Noel en avance! HuhuhuMerci c'est gentil! ^^ j'espere que tu gagneras autant toi aussi!Je te tiens au courant si j'ai d'autres bons plans
Réponse de rymose
Le 28/03/2012 é 01h13
J'ai une licence de la langue Française est ce que j'ai le droit de participer au concours 2012 et en fait quelle est la datre du déroulement de ce concours, merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 01h27
Malheureusement les licenciée en littérature n'ont pas le droit de passer ce concours, seulement les disciplines des sciences humaines et sociales
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse de hanane12
Le 31/10/2012 é 00h36
Bsr. j'ai une licence en sciences commerciales de l'ehec ex inc, es possible d'avoir des sujets des années précédentes pour avoir une idée. merci bcp