669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Concours d'entré a l'ENA Algérie pour l'année 2010/2011

Question anonyme le 16/07/2011 à 14h08
Dernière réponse le 31/10/2012 à 00h36
[ ! ]
Bnjr voila je vien d'avoir une licence en science commerciale et je voudrai savoir si ya un concours pour accéder a l'ena pour l'année 2011/2012 la date du concours et toutes les informations qui le concerne merci d'avance ;)
Répondre
11 réponses pour « 
concours d'entré a l'ENA Algérie pour l'année 2010/2011
 »
Réponse de elina
Le 25/07/2011 é 03h34
[ ! ]
Bonjour, voilà je viens d'avoir une licence de français, domaine; littératures et civilisation étrangère. j'aimerai savoir si j'ai droit de participer au concours de l'ENA année 2011/2012. si c'est possible, alors j'aimerai connaitre la date du concours et toutes informations qui concerne le sujet. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h31
[ ! ]
Je suis licencié en droit je voudrais savoire la date de concoure de ena svp contactez moi sur mon facebook ( benchernine yasser ozil ) ou bien sur mon email __ yacero@yahoo.fr__ laisser un message svp . merçi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h02
[ ! ]
Pr elina licence en français n'ont pas le droit de passer le concours pour plus d'infos voila le lien www.ena.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, voilà je viens d'avoir une licence en sciences commerciales option finance . j'aimerai savoir si j'ai droit de participer au concours de l'ENA année 2012/2013 si c'est possible, alors j'aimerai connaitre la date du concours et toutes informations qui concerne le sujet. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour,svp je cherche des information sur le concours de L'ENA pour participer si c'est possible je veux savoir la date du concours .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, voilà je viens d'avoir une licence en sciences économiques option gestion des entreprises.j'aimerai savoir si j'ai droit de participer au concours de l'ENA année 2012/2013 si c'est possible, alors j'aimerai connaitre la date du concours et toutes informations qui concerne le sujet. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h36
[ ! ]
Bjr, remarquez qu'il y a que des questions sans réponses!!! pourquoi?? c simple pour que cette date sera réservée pour les HNA FI HNA WA ZAWALLI KHATTINA.Si c'été une examen correcte les responsable de cette école répondront clairement ou bien peu étre afficheront la date sur L'ENTV comme les autres sois-disant (concours) mais bon je vous assure ne vous inquiétez pas pour ça vous aurez la date aprés l’établissement de la liste des lauréats.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h14
[ ! ]
Ouaissss! o/ou alors c'est inenrtet qui m'offre mes cadeaux d'anniversaire en retard ou mon Noel en avance! HuhuhuMerci c'est gentil! ^^ j'espere que tu gagneras autant toi aussi!Je te tiens au courant si j'ai d'autres bons plans
Répondre
Réponse de rymose
Le 28/03/2012 é 01h13
[ ! ]
J'ai une licence de la langue Française est ce que j'ai le droit de participer au concours 2012 et en fait quelle est la datre du déroulement de ce concours, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 01h27
[ ! ]
Malheureusement les licenciée en littérature n'ont pas le droit de passer ce concours, seulement les disciplines des sciences humaines et sociales
Référence(s) :
ma propre expérience
Répondre
Réponse de hanane12
Le 31/10/2012 é 00h36
[ ! ]
Bsr. j'ai une licence en sciences commerciales de l'ehec ex inc, es possible d'avoir des sujets des années précédentes pour avoir une idée. merci bcp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours d'entré a l'ENA Algérie pour l'année 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.857