Concours de l'ENAM CAMEROUN 2010

Question de klenche le 27/01/2010 à 11h36
Les conditions à remplir pour participer au concours de l'ENAM 2010 ainsi que les informations relatives aux spécialités ainsi que les dates de dépots de dossier de candidature et du déroulement des différentes épreuves...
11 réponses pour «
Concours de l'ENAM CAMEROUN 2010
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h22
Je suis étudiant à l.université mediterranéenne libre de tunis. Je voudrais juste savoir à quelle date se deroulera le concours de l.enam de yaoundé.
Référence(s) :
ahmat mahamat
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 09h45
I wish to know whether the of the competitive entrance examination into ENAM is out for the year 2010and if so how do I see them.
Référence(s) :
Stuedent in Yaounde
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 09h55
Les gars s'il vous plait passe l'information
Référence(s) :
zoyem
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h04
Cycle A des Divisions Administrative et des Régies Financières (DARF A) Pour les candidats externes : * Réunir les conditions générales requises pour l’accès aux emplois publics et celles édictées par le Statut Général de la Fonction Publique de l’Etat. * Etre titulaire d’une licence de l’enseignement supérieur ou d’un diplôme reconnu équivalent par l’autorité compétente, délivré par une Université étrangère reconnue à la date du dépôt du dossier ; * Etre âgé de trente deux (32) ans au plus, au 1er janvier de l’année du concours.
Référence(s) :
zoyem
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h16
Je suis etudiant en anthropologie àl'université de ngoa.quelles sont mes chances de réuissite si jamais je postules à l'.ENAM.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h47
Hello any one, please is any one got some good references on schools preparing candidates for enam exams; please let me know.
Réponse de voiad
Le 07/02/2011 é 17h00
MON FRERE TENTE LA CHANCE .IL EST BIEN VRAI QUE CE CONCOURS EST DIFFICILE MAIS PAS IMPOSSIBLE
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h43
Quel qu'un peut me dire s'il y a un site web ENAM en anglais?
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h05
JE SUIS FONCTIONNAIRE DU MINISTÈRE DES FINANCES DU CONGO BRAZZAVILLE JE VEUX SAVOIRE QUELLE SON DES CONDITION D'ACES à l'ENAM JESUIS ATTACHES DES SAF J4AI 3ANS AVEC SE GRADE
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h40
Good day,i just want to ask if a candidate succeeds in the written section of the entrance exams ,but has a very major physical disability that may not warrant the person to do physical activities i,e the military training section , can the person stand a chance of succeeding at the oral part?
Réponse de voiad
Le 22/02/2011 é 12h05
Voici le site de l' enam www.enam.cm tu peux changer la langue qui se trouve en bas de l onglet campus (version anglaise)