Concours d'entree a la douane du cameroun

J'aimerai savoir quand se deroulera le concours de recrutement a la douane du cameroun
4 réponses pour «
concours d'entree a la douane du cameroun
 »
Réponse de alandess
Le 02/02/2011 é 11h31
Bonjour j;aimerai savoir quand se deroulera le prochain concours de l;école de douanes inter etats de la Cemac de Bangui
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h45
Pour accéder à la douane Camerounais;il y a plusieurs option: Par l'ENAM si vous aviez un baccalauréat ou une licence;ce concours est lancé chaque année.En ce qui concerne le niveau CEP et BEPC,c'est la fonction publique qui lance,pour ces deux dernier niveau on lance lorsque le besoin se fait ressentir sur le terrain et que le budget de l'Etat le permet(le dernier date de 2006). Pour plus info rend toi à la fonction publique Camerounaise
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h21
J'aimerais faire le concours de la douane du cameroun 2012
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 12h47
Slt j'aimerais svp savoir quand sera lancé le concour de la douane au Cameroun. Merci d'avance