Concours gendarme adjoint volontaire Ep

Question de 1alexia4 le 29/01/2011 à 11h22
Y'a t-il des risques d'être ajournée au concours de gendarme adjoint volontaire spécialité Emploi Particulier ? merci d'avance
29 réponses pour «
concours gendarme adjoint volontaire Ep
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 14h03
Je le passes le 8 Fevriers à Clermont-Ferrand, je te dirais ça. GAV EP Mécanicien. Mais oui il y a des risques tout le temps, même en cas de reussite au concours, il y a la visite médical, puis à l'école l'aptitude au tir au pistolet, le C.A.T à passer! Normalement on nous y prépare bien. Cordialement.
Réponse de Kerlirerl
Le 29/02/2012 é 10h15
Le C.A.T. c'est pour les sous officiers.. et je ne crois pas que les E.P. passent l'aptitude au tir vu qu'en unité ils n'en possèdent pas.
Réponse de angel50530
Le 05/06/2012 é 13h51
BJ j'ai passé mon concours GAV EP agent sécurité le 26 janvier 1012 je comprend pas j'ai toujours pas eu de nouvelle j'ai téléphoné plusieurs fois ,aucune personne dit la même chose on m'avait dit d'attendre 3 mois maintenant en juillet avait vous attendu aussi longtemps pour les résultats merci cordialement
Réponse de Kerlirerl
Le 13/06/2012 é 08h31
Le temps d'attente dépend de beaucoup de facteurs. Etant donner que les sections GAV EP sont moins nombreuses, ils doivent attendre d'avoir un certains nombre de personnes pour pouvoir créer une compagnie d'EP dans une école. Sachant que pour les EP c'est tous les 6 mois je crois.( pas sur).
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h19
JE PASSE UN TEST ADJOINT VOLONTAIRE EP LE 11 FEVRIER QUEL SON A PEU PRET LES QUESTION POSER ,? SVP
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h06
Bonjour j'intègre l'école de tulle le 17 mars y a t il des gens qui l'intégreront aussi? Perso après les test psychotechniques j'ai attendu 3 mois pour une réponse.
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h57
Bonjour tu as passer un teste de personnalité ?
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 07h46
Oui c très facile faut juste cocher des cases.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h18
Bonjour je rentre moi aussi a l'école de Tulle le 17 mars en tant qu'EGAV EP secrétariat. Personnellement j'ai attendu presque 2 mois pour avoir une réponse et on m'avait prévenu que les délais allaient de 15jours à 3mois... Pour les tests de personnalité c'est très facile, inutile de stresser il faut juste être soit même et répondre le plus honnêtement possible. Et puis c'est un test de personnalité donc on ne peut pas changer son caractère c'est soit on correspond au poste soit non. Mais pour donner un exemple : diriez vous plutôt que vous aimez vivre a:seul b:plutôt seul c:plutôt en groupe d: en groupe ou encore entendez vous souvent des voix bref rien à préparer juste a être soit même!
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 22h37
Ok moi j'ai un entretien le 4 mars a l'école de Fontainebleau tu pense que je pourrai entré en école en même temps que toi? Prsk moi aussi c gav ep secretariat
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h00
Moi aussi je rentre a tulle le 174 mars 2014 en secrétariat
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h02
Le 17 mars excusez moi
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h05
Combien de temps cela a pris après les test psy
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h07
J'ai passée les test le 23 octobre et j'ai eu la réponse fin janvier. .
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h29
Je rentre le 17 mars en gav ep secrétariat a tulles ça se passe comment je n'ai eu aucune lettre pour m'expliquer comment c se dérouler quoi amener etc . Jai la visite médicale jeudi comment cela se passe ? Je suis de bordeaux
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h57
Je suis pareil que toi en secrétariat le 17 à Tulle ma visite médical est jeudi aussi lol ben en fait il faut telecharger le livret d'accueil c'est marquer dans ta dernière lettre que tu as reçu normalement
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h49
Bonjour à tous, Je rentre également à l'école de Tulle le 17 mars pour le secrétariat Je vous propose de faire un peu connaissance
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 07h52
Vous prenez le train lundi les filles ? Voici mon email pr les filles en secretariat juliie_33700@hotmail.fr
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2014 é 08h05
Il y a des sites spéciaux pour les (élèves) gendarmes. Ici, merci de ne pas échanger de coordonnées personnelles.
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h56
Vous y allez comment les filles lundi ? Si certaines font du covoiturage je suis interesser.