Concours du goupe chimique tunisien

Je cherche les dates des concours organisés par le goupe chimique tunisien en 2009
3 réponses pour «
concours du goupe chimique tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h12
Je recherche le concour d'operateur
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h08
Date de concours operateur
Réponse de kais.hnainia
Le 08/11/2012 é 14h40
Salut, brabbi le enness elli 3adet el concours mta3 les cadres 2010 fi GCT (écrit et oral) que ce soit Génie des Procédés, Génie Industriel, Génie Energétique ou Chimie Industriel m'envoyer vos contact sur cet adresse e-mail: Concours.cadres2010@gmail.com c'est urgent svp. yelzamna enness elkol nkounou yed wa7da bech noslou el résultat. rana mchina we 7kina m3a direction mta3 GCT we 9aloulna lazem djiboulna les cordonnées mta3 el groupe kamla elli 3adet l'oral. SVP c'est trés urgent. merci.